Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] studio centre ville montbéliard

[A louer] studio centre ville montbéliard

dans le centre de montbéliard, près de la place saint martin (celle de l'hotel de ville)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

je libère mon studio pour cause de départ en stage:

19 m2, meublé, dans le centre de montbéliard, près de la place saint martin (celle de l'hotel de ville). En bus c'est à environ 10 min du campus.

310 euro/mois + électricité

Officiellement je le libère début mars, mais en pratique je déménage la semaine prochaine, donc ce sera même possible de s'y installer en février.

Le numéro du proprio: 03 84 27 33 55

Vous pouvez bien sûr me mailer pour plus d'infos, j'ai aussi quelques photos.

Nautik : ancien EDIM


Bon vent, le plein de poils ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


merci frère touffu!

et toi les UVs? ça a géré finalement?

Nautik : ancien EDIM


Ouai, je passe en branche.

Petite frayeur, pour une joie plus intense ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Cool! et ben bonne continuation, et à une prochaine en franche comtée ou région parisienne!

Nautik : ancien EDIM


Salut!

Le logement est toujours dispo? Le chauffage est-il compris dans les charges? Si non, ça te coutait à peu près combien par mois?

Promo 9 | DIC


oups, désolé j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps (saloperie d'open space, c'est l'ennemi du stagiaire!)

Je sais pas si le studio est encore libre, faut que tu contactes directement le proprio.

Le chauffage est électrique donc pas compris dans les charges. Mais l'électricité est le seul truc non compris.

L'isolation a été refaite entièrement, donc même si c'est c'est sous le toi ça va. J'en ai eu pour environ 40 euro par mois, soit 350 en tout, mois les APL.

Nautik : ancien EDIM

Répondre

1