Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose/cherche] Belfort <--> Lyon les weekends de février ( 5

[propose/cherche] Belfort <--> Lyon les weekends de février ( 5

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je propose (ou si quelqu'un d'autre propose c'est bien aussi) des allées/retour pour tous les weekends de février. Normalement j'arrive jusqu'à Anse (25km avant Lyon à peu-près) car c'est jusque là que j'ai la réduction pour le péage (car c'est ma destination bien sûr). Si quelqu'un veut faire que le retour ou que l'allée ca peut s'arranger =D Enfin tout peut s'arranger :P

Contact: andrea.cohen@utbm.fr1. 0660316477

Andrea


Je serai éventuellement intéressé pour rentrer sur Belfort le 14 février au soir. Par contre ça serait depuis Lyon même :/.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


ben le seul problème c'est que pour aller à Lyon et après revenir sur Belfort ça va faire plus d'essence (ça va encore) mais par contre on en aura pour 25€ de péage au lieu de 11€.. et comme ma voiture c'est une essence j'en ai pour 23€ pour le trajet à peu-près.. donc tu penses pas qu'il y aurait moyenne que tu trouves une façon de venir sur anse ou plutôt villefranche ou qqpart de plus près ? Sinon si tu connais plus de gens qui seraient intéressés les dépenses reviennent moins chères et donc ça pourrait aller même avec le péage sans réduction (mais ça me gênerait un peu de faire Anse-Lyon pour remonter après).

Sinon je crois qu'il y a pas mal de trains qui font Lyon-Villefranche pas chers du tout.. regarde si ça te convient, moi ça m'irais très bien


tiens en fait ça fait 5€ de venir sur Villefranche (un peu moins que de payer tout le péage à deux) et comme ça j'ai pas à faire 50km de plus (et l'essence correspondante) donc réfléchis-y :D


Ca peut se faire oui. Faut juste qu'au final ça me coûte moins que 27€, sinon le train Lyon-Belfort me revient moins cher :).

Sinon tu partirais vers quelle heure ?

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Je serais partante aussi !

Je suis sur villeurbanne tout le week-end, et je peux venir en train sans soucis sur villefranche.

Même conditions et questions que Tiné (qui m'aidera du coup à porter ma grosse valise hein ? :p) A combien celà nous revient-il ?

Merci :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Je vais revenir après sur les calculs car j'ai pas bien regardé la dernière fois que j'ai fait le trajet, mais disons qu'au pire on en a pour 30euros d'essence + 11euros de péage donc 41euros.. à 3 ca revient à 13 euros chacun.. ca fait moins cher pour vous que le train je pense ! Et puis normalement je voudrais partir après 19h (vu que je suis là que pour le WE donc je veux pas partir trop tôt) mais bon, ca reste souple ! Après pour les valises le coffre il est pas énorme mais il est connecté avec les sièges en arrière donc si on est que 3 il y a pas mal de place pour les valises (et puis moi j'ai qu'un sac-à-dos). Qu'est-ce que vous en dites alors ? Allez ! Venez avec moi ! :D


Bon bah ça roule pour moi :). Ca m'arrange de pas partir avant 19h de Villefranche aussi, je suis sur Lyon juste pour le week end (et pour la première fois \o/).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Cool ! En ce cas là on peut même partir vers 20h (mais pas plus tard que ca sinon ca fait en peu trop tard pour rentrer à Belfort O.O) On attend alors la réponse de Natal ! Dis-nous aussi à quelle heure tu préféres partir et comme ca après vous regardez les trains et on se donne RdV directement à la gare de Villefranche dimanche 14 ! Et puis après-demain je vous confirme combien ca coute l'essence, mais je crois que les calculs vont pas trop changer !


Si ça tourne autour de 13€ alors ça roule pour moi aussi. Les trains arrivant à Villefranche sont à 18h53 et 19h48, donc dis nous ce qui t'arrange ! Je n'ai qu'une grosse valise donc je pense que ça rentrera dans ton coffre ^^

Merci encore

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Vu que Tiné aussi il préfère partir après 19h, on se donne RdV à 19h48 à la gare de Villefranche :D Roadtrip time ! :P (ce soir je mets de l'essence dans ma voiture et je revois les calculs.. si jamais c'est plus cher que 13euros je vous tiens au courant, mais je crois pas;; sinon c'est confirmé !) à dimanche 14 !

PS: gardez mon numéro de portable au cas où le train prenne du retard ou whatever ! 06660316477


Heuu moi depuis Lyon Perrache c'est 19h15 ou 19h54 seulement :). 19h54 ça vous va quand même ? :p

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Oui oui pas de problème, jusqu'à 20h ça va mais pas plus tard que ça sinon je pars sans vous :P nan je rigole! C'est cool alors je serai là un peu avant 20h alors


Bon gros fail : j'avais complètement zappé que le billet Lyon-Belfort que j'avais pris était un billet Prem's, non échangeable, non remboursable. Du coup ça sera sans moi.

Désolé :/.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Ahah fail Tiné !! Du coup il me faudrait vraiment le prix du transport, pour voir ce qui est le plus rentable.

Merci !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ahh trop pas cool, c'est dommage.. et ben là j'ai vérifié l'essence est c'était 30euros+11euros donc 20 euros si on est que 2.. ça te convient encore ?


Bon, du coup je vais rentrer lundi... désolé Andy !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1