Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] Studio 42m² Montbéliard

[A louer] Studio 42m² Montbéliard

Centre Montbéliard, près du Chateau (Rue de Belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Mon voisin part en stage et libère sont studio à partir du 8 mars 2010.

Voici ces caractéristiques: studio 42m² 1er étage1. 380€ CC (sauf élec) - meublé (lit, bureau, cuisine équipée, table basse, armoire, etc.) - cuisine séparée - Centre Montbéliard, près du Chateau (Rue de Belfort)

Si vous êtes intéressez, prévenez moi ou appelez directement les propriétaires Mr/Mme Megnin au 06.86.87.33.86. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Val


Juste pour savoir, chauffage électrique ou compris dans les charges?

Promo 9 | DIC


C'est un chauffage électrique donc non compris dans les charges.


Autre petite question : tu sais combien coute à peu près le chauffage par mois? Pour voir si c'est plus rentable pour moi :p (et si le logement est toujours dispo)

Promo 9 | DIC


C'est autour de 40 euros par mois. J'pense qu'il est toujours dispo, n'hésite pas à appeler les proprios.

Répondre

1