Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [ A louer ] 25m² sur Belfort

[ A louer ] 25m² sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'occupe actuellement un appartement à Belfort dans la vieille ville et je souhaiterais le quitter pour la rentrée du prochain semestre. Mais pour ça il faudrait que je trouve un repreneur.

Alors si certains sont intéressé, voilà une petite description de l'appart :

  • 25m²
  • 1 clic-clac tout neuf
  • 1 douche refaite en septembre
  • 1 grande armoire
  • 1 frigo
  • 1 four
  • coin cuisine séparé par un petit bar

N'hésitez pas à me contacter !

Jumper.


aurais-tu un prix et/ou une adresse précise pour cet espace?

Freebord, longboard & snowboard


Il est à 330€ et il faut compter environ 30€ de gaz + électricité (soit 360€ ~).

L'adresse c'est 12 rue Lecourbe. C'est entre la salle des fêtes et la cathédrale.

Si tu veux visiter pendant la semaine, y a pas de problème.


Serait-il possible d'avoir des photos ????


je suis actuellement en stage st40, je suis a la recherche d'un appart j'aurai quelques questions cmb de tps faudrait il en bus jusqu'à l'utbm; tu pourrais m'envoyer des photos ca m'interesserai de reprendre tn appart

mon mail: samir.jaoudi@utbm.fr

tu peux me dire par mail toutes ces informations et me donner tes coordonnées pour que je puisse te contacter

merci d'avance


sjaoudi

je suis actuellement en stage st40, je suis a la recherche d'un appart j'aurai quelques questions cmb de tps faudrait il en bus jusqu'à l'utbm; tu pourrais m'envoyer des photos ca m'interesserai de reprendre tn appart

mon mail: samir.jaoudi@utbm.fr

tu peux me dire par mail toutes ces informations et me donner tes coordonnées pour que je puisse te contacter

merci d'avance

Salut !

En bus il faut 10 minutes pour aller à l'utbm, la ligne (2) est directe et l'arrêt est à 50m ^^


Salut.

Pourrais tu m'envoyer des photos à l'adresse emmanuel.bonnier@gmail.com stp.

Merci d'avance

Répondre

1