Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Seriez vous partant pour un saut à l’élastique pour le week air

Seriez vous partant pour un saut à l’élastique pour le week air

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


ouai mais le saut c'est toute la journée et dans un coin pas a heure fixe...

pi merde faudrais savoir ce que vous voulez

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

ouai mais le saut c'est toute la journée et dans un coin pas a heure fixe...

pi merde faudrais savoir ce que vous voulez

Franchement je cherche pas à t' énerver, juste on en a parlé avec l'équipe orga InterUT et c'était plutot non.

Je t'assure qu'il va falloir déja que je résolve ce casse tête pour que vous puissiez faire plein plein de sport et passer un super week end.

Par contre on était pas contre l'idée du saut à l'elastique sur un autre jour, mais pas pendant l'interUT.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


FLEX, duracell

pi merde faudrais savoir ce que vous voulez

o_o

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Ca peut être une sorte de fil rouge, que les équipes en "repos" peuvent pratiquer. Ou pendant les temps "libre" (avant repas par exemple, sachant qu'après repas, ça dépendra de leur capacité à digérer en sautant dans le vide :D )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Ca peut être une sorte de fil rouge, que les équipes en "repos" peuvent pratiquer. Ou pendant les temps "libre" (avant repas par exemple, sachant qu'après repas, ça dépendra de leur capacité à digérer en sautant dans le vide :D )

Franchement gawel, je sais pas du tout ce que ca va faire au niveau planning, laissez moi si possible un peu de temps, 3 semaines ... pour faire le planning parce que avec tout ce qui arrive c'est tendu (finaux, skiut, ...).

Mais dans l'immédiat, c'est pas une si mauvaise idée, par contre niveau temps budget et organisation c'est galère.

Et en plus Bola m'a mis la pression ^^ pour que il y ai un roulement perpétuel et que à aucun moment il n'y ai une équipe au repos ;-) Ils vont être trop mort les petits étudiants à faire trop de sport, mais c'est le jeu.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Yep, t'inquiete, on a encore le temps de gérer le planning, et pour ça, on te laisse te dépatouiller. En attendant, rien n'empêche Flex de continuer d'alimenter ses contacts et d'entretenir l'idée le temps qu'on soit fixés.

Pour le reste, on continue d'en parler en interne dans l'équipe d'orga, plutôt que sur le forum ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Pour le reste, on continue d'en parler en interne dans l'équipe d'orga, plutôt que sur le forum ;)

C'est justement ce que je comprenais pas, c'est qu' avant la réunion (sur le forum) c'était apparemment déjà fixé que on faisait ca, alors que on en avait même pas parlé en interne dans un réunion de l'équipe d'orga.....

Je pense qu'il faut quand même laisser l'équipe d'orga gérer ca toute seule. Elle prendra contact avec Flex si c'est maintenu ou pas. Mais il faut laisser bosser les mecs de l'orga, quit à leur tapper dessus aux InterUT parce que c'est pas assez bien organisé ;-)

Bon allé, je fil en final d'info, grrrr

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


n'empêche que c'est pas une si mauvaise idée que ça de faire le saut à l'élastique pdt les inter'ut... parce qu'à mon avis, tous les gens d'une même équipe ne sont jms "utilisés" en même temps, et que certains sports peuvent rencontrer moins de succès... (oui bon ok je prends mon exemple de l'an dernier, mais je dois pas être toute seule!) et pis ça attirerai peut etre plus de monde...

IMaP - INP


il n'y a que des joueurs pendant les inter-ut ? les gens qui ne font pas de sport n'ont pas le droit de venir ? à ce moment là je comprends que ça gêne qu'il y ait le saut à l'élastique mais ça me semblerait triste qu'il n'y ai pas du tout de spectateurs, qui, eux, ne vont pas passer tout leur temps à regarder des sportifs... ou bien j'ai peut être pas du tout comprit ce que sont les inter-ut...


Humm je sais pas où auront lieu les interUTs, mais je suppose sur Belfort, non... ?

Car bon le site de Sevenans est pas mal du tout pour sauter, le cadre est sympa. Mais si vous devriez le faire sur Belfort, alors ça laisse le parking de l'utbm, y a suffisamment de places... après je vois d'autres endroit sympa, notamment au dessus l'étang des forges par exemple...

Mais bon, quand vous saurez où et quand, il faudra voir avec Elastic le lieu précis... car il faut un minimum de place...

Bonne chance à l'équipe d'orga!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Hello!

Déjà pour reprendre le fait que "Après un creux de 2-3 ans au niveau relations inter-UTs, on a l’occasion de relancer quelque chose de fort", n'oublions pas qu'il y a le weekend d'intégration inter-uts le weekend du 27-28 février ! Il pourrait être envisageable de placer l'activité saut à l'élastique durant ce weekend. Les activités lors d'un week d'intég étant + souples et il y a généralement pas mal de temps libre, le saut à l'élastique fonctionnerait toute la journée.

Mais après, la date est peut-être déjà trop proche pour pouvoir réserver, je ne sais pas.

Pour les inter-UTs, un des problèmes c'est que, comme le précise judicieusement Nyst, les gens qui s'inscriront pour les inter-UTs sont des sportifs, ou du moins viendront pour les activités sportives, ils auront payer pour ça. Nous nous devons donc avec l'équipe, d'organiser des activités sportives en non-stop durant tout le weekend, et comme le précise Tomee c'est pas une mince affaire! Il y aura déjà des activités de prévu type course en sac, lancer d'oeuf, entre les activités plus "officielles" (handball, volley, ...). Du coup, pour revenir sur l'activité saut à l'élastique, il est difficilement envisageable de pouvoir faire fonctionner l'activité sur toute une journée, et donc de la rentabiliser.

Mais si Flex a déjà réservé cette date du 1er mai auprès d’Elastic Fly, pour moi il y aurait une solution envisageable. Le saut à l'élastique serait une activité ouverte toute la journée pour le public. Par public, j'englobe différentes personnes : les étudiants de l'UTBM, et à ce moment-là au niveau de la com il faudra parler du saut à l'élastique comme une activité ouverte à tous et ça pourrait avoir l'avantage de voir + de monde rester ce weekend-là. Des gens extérieurs, comme le proposait Flex : "le responsable de l’assoc me proposait de faire de la pub sur une radio pour qu’en une journée, nous étudiant de l’utbm faisions le saut, et que des extérieures puissent le faire aussi, à l’ origine cela aurai été pour rentabilisé la prestation" et par contre là au niveau de la com pour les extérieurs, ce serait une com différente de celle des inter UTs, puisque uniquement axé sur le saut à l'élastique. Et enfin, on pourrait proposer aux étudiants de l'UTC et de l'UTT de s'inscrire en tant que participant ou en tant que public, et dans ce dernier cas ils n'auraient pas accès au tournoi, ni aux repas (par contre dans les frais il y a aussi la soirée du samedi et l'hébergement, et je vois mal comment refuser à des gens qui ont faits plusieurs centaines de bornes la soirée ou le logement, ou alors il faudrait proposer 2 tarifs pour les inscriptions mais ça risque de compliquer les choses et au final d'avoir moins de vrais participants pour les tournois...)1.-> vous l'aurez compris, je ne suis pas trop pour le fait d'amener du "public" des autres UTs.

Finalement, au niveau des participants on pourrait inclure un créneau saut à l'élastique dans la journée pour que eux aussi aient l'occasion de s'y essayer. Pour résumer, l'ouverture au public du saut à l'élastique permettrait de faire fonctionner l'activité toute la journée et de la rentabiliser, et de nous assurer un éventuel public pour assister à nos magnifiques tournois! Et on verrait aussi très probablement + d'étudiants UTBM restés à Belfort ce weekend, ce qui est toujours un + (+ de bénévoles par exemple!). Et ça motiverait aussi peut-être + de participants venant des autres UTs.

Pour terminer et après je vous laisse ! J'aimerais insister sur un point, puisque je suis trésorier de l'orga inter-UTs. J'aimerais qu'au niveau financier, l'activité saut à l'élastique soit autogéré. C'est-à-dire qu'on aurait un responsable de l'activité (au hasard Flex !) qui gérerait le budget pour cette activité et s'occuperait de la rentabiliser. Je ne souhaite pas que cette activité entre dans le budget des inter-UTs, puisque, devant déjà trouver pas mal de subventions pour financer tout le weekend, je ne souhaite pas voir arriver un trou énorme dans nos dépenses (on m'a parlé d'une somme comme 2000euros).

Voilà !


Tétou

[...]le weekend d'intégration inter-uts le weekend du 27-28 février ! Il pourrait être envisageable de placer l'activité saut à l'élastique durant ce weekend. [...]

Euh... du saut à l'élastique fin février, à Belfort?

Personne voit le "hic"?

Je doute que niveau température, ça attire du monde :S

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


c'est surtout que le week end de mars inter ut a lieu à Troyes...

IMaP - INP

Répondre

1 2