Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Appart ou studio a Belfort

Appart ou studio a Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, Je suis a la recherche d’un studio ou ptit appart meublé qui va se liberer au mois de fevrier pas tres loin de l’UTBM Belfort , Merci d’avance


Salut,

moi je libère le mien le 12 février par contre il est à Bessoncourt en voiture ça fait 10 à 15 min. Après ya pas mal de place et le loyer n'est pas trop cher pour la taille de l'appart. Voila si tu as besoin de plus de renseignements hésite pas!

Regarde la route, à la place de regarder ton compteur!!! Et met la poigné dans l'angle ;-)


Salut Apuce,

Alors moi je ne libère pas mon appart mais il y a un appart de libre dans mon batiment. Je suis dans le batiment en face du Despérados, donc proche de la gare, centre ville et de l'UTBM. Je sais juste que mon voisin déménage fin octobre. Il doit avoir dans les 30m² environ. Il a une pièce principale avec coin cuisine et ensuite, il a un "étage" ou il pose son lit.

Si ça t'intéresse, je peux lui demander le nom de son proprio, ainsi que le prix et si l'appart est meulé ou non.

PaTro

..... Ne m'cherche PaTro .....


PaTro

Salut Apuce,

Alors moi je ne libère pas mon appart mais il y a un appart de libre dans mon batiment. Je suis dans le batiment en face du Despérados, donc proche de la gare, centre ville et de l'UTBM. Je sais juste que mon voisin déménage fin octobre. Il doit avoir dans les 30m² environ. Il a une pièce principale avec coin cuisine et ensuite, il a un "étage" ou il pose son lit.

Si ça t'intéresse, je peux lui demander le nom de son proprio, ainsi que le prix et si l'appart est meulé ou non.

PaTro

Oui ça m interesse ! merci de me fournir plus d'info PaTro ;)


abergama

Salut,

moi je libère le mien le 12 février par contre il est à Bessoncourt en voiture ça fait 10 à 15 min. Après ya pas mal de place et le loyer n'est pas trop cher pour la taille de l'appart. Voila si tu as besoin de plus de renseignements hésite pas!

Merci Arnaud mais le probleme c que j n aurai pas de voiture en fevrier,j'ai une pr le moment juste pr le stage:(...merci comme mm :)


Je te donne les infos dès que j'ai croisé mon voisin. Je te les donnerai avant la fin de la semaine.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Re Apuce, donc voici une tite description de l'appart.

environ 25m² + chambre mezzanine (très bon en hauteur) Poutre apparente vue sur le lion petite salle de bain non meublé 340€ par mois + 40€ de charge en moyenne sur l'année

si ça t'interesse, je récupère le numéro de téléphone de la proprio.

Si ce n'est pas le style que tu recherche, bonne chance pour la suite.

PaTro

..... Ne m'cherche PaTro .....


PaTro

Re Apuce, donc voici une tite description de l'appart.

environ 25m² + chambre mezzanine (très bon en hauteur) Poutre apparente vue sur le lion petite salle de bain non meublé 340€ par mois + 40€ de charge en moyenne sur l'année

si ça t'interesse, je récupère le numéro de téléphone de la proprio.

Si ce n'est pas le style que tu recherche, bonne chance pour la suite.

PaTro

c tout a fais le style que je veux, le probleme qu il est non meublé :S et pr la meubler pour 5 mois c pas genial... bon je vais voir si je vais trouver une sol pr la meubler et ds ce cas jte contacte s 'il est tjrs disponible; jte remerci bcp patro!!


bah si ça t'interesse, la propriétaire est Mme PRUDON sont numéro de téléphone est 06.81.94.98.46

Bonne chance dans ta recherche

..... Ne m'cherche PaTro .....


PaTro

bah si ça t'interesse, la propriétaire est Mme PRUDON sont numéro de téléphone est 06.81.94.98.46

Bonne chance dans ta recherche

c noté merci ;)


Missniss

Salut, Je suis a la recherche d’un studio ou ptit appart meublé qui va se liberer au mois de fevrier pas tres loin de l’UTBM Belfort , Merci d’avance

Salut !

Je vais probablement libérer mon appart en février. Il est dans la vieille ville (moins de 15 minutes de bus pour aller à l'UTBM).

Il est pas tout à fait meublé mais il manque juste un frigo et un bureau. Le lit et la douche sont neufs de septembre.

Il fait 25m² pour 330€ + 30 de charges.

Si tu es toujours intéressée, fais moi signe.


Jumper
Missniss

Salut, Je suis a la recherche d’un studio ou ptit appart meublé qui va se liberer au mois de fevrier pas tres loin de l’UTBM Belfort , Merci d’avance

Salut !

Je vais probablement libérer mon appart en février. Il est dans la vieille ville (moins de 15 minutes de bus pour aller à l'UTBM).

Il est pas tout à fait meublé mais il manque juste un frigo et un bureau. Le lit et la douche sont neufs de septembre.

Il fait 25m² pour 330€ + 30 de charges.

Si tu es toujours intéressée, fais moi signe.

merci jumper mais j'en ai deja trouvé un :)


Ok ben bonne chance pour ton prochain semestre ;)

Répondre

1