Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gala de Prestige

Gala de Prestige

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop,

Je suis diplomé le 21 comme tous ceux de la promo 6. Seule question, j'ai acheté 3 places mais je les retire où?

Je suis pas sur Belfort avant le Gala, y a pas moyen de les récupérer à la soirée ou d'imprimer le justificatif de paiement?

Je suis en cours sur Nantes donc autant dire que j'arrive samedi matin et je repars dimanche, je peux pas passer les récupérer avant.

Merci


a la RDD

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Salut !

J'ai moi aussi acheté une place sur le site sauf que moi je suis sur Sévenans, je peux déjà retirer ma place ? (que se soit sur Belfort ou à Sévenans) Ou bien dois-je attendre la remise des diplômes pour la retirer ?

Merci d'avance !

(j'aurais mieux fait de poser ma question avant de réserver ma place :-| )


Hello,

Je n'arrive pas à ajouter à mon panier une place dans l'Eboutic pour diplômé! oui c'est moi :D Est ce un bug parce que je ne suis pas cotisant AE??

voilà le message :

Erreur : Ajout

Impossible d'ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

merci!


Du doit l'acheter à la RDD. ou avant mais pas sur e-boutic

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Mage

Du doit l'acheter à la RDD. ou avant mais pas sur e-boutic

Je ne comprend pas, j'ai bien réussi a ajouter une place pour le gala alors que je ne suis pas cotisant AE sur l'e-boutic.

Profil
Cal

Tu peux acheter des places mais pas celle au tarif diplomé tout simplement.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Din

Cal

Tu peux acheter des places mais pas celle au tarif diplomé tout simplement.

C'est exact.

Pour les diplomés non cotisant AE, l'achat sur l'eboutic est impossible. Une vente de place du gala sera réalisée à la RDD.

Pour tous les autres cas (cotisant, non cotisant, externes UTBM...), l'achat est possible en ligne, et le retrait des places peut se faire pendant les pauses jusqu'à vendredi (Pont 2 à Sevenans et A200 à Belfort). Passé cette date, vos place vous attendront à l'entrée du gala !


Désolé d'exhumer un post, mais je voulais pas réouvrir de discussion.

Est ce que finalement les anciens ont accès aux photos de leur gala (et aux photos de leur promo accessoirement) ? J'ai essayé mais je ne peux pas y acceder. Par contre on me demande mon droit a l'image pour des photos que je ne peux voir...

Donc ma question est simple : Comment fait on pour voir les photos de son gala? Merci d'avance !


Ca arrivera dans la prochaine mise en prod du site. Fin des vacances je dirai.

Répondre

1