Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Happy Hour à "The Place"

Soirée Happy Hour à "The Place"

Répondre Ajouter aux favoris

1


Venez nombreux à cette soirée, ça va envoyer du lourd.

On espère que ce sera l'occasion de voir de nouvelles têtes et pour les habitués ce sera une petite touche de fraicheur dans l'enchaînement de ces festivités.


Il y a un prix d'entrée ? Une tenue correcte exigée ?


"qu’un minimum de propreté sur soi est exigé pour cette soirée." : Donc pas de blouse ! ...mais pas de costard non plus. Une tenue simple et classe sera la bienvenue =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Vid

en voilà une idée qu'elle est bonne :D comptez sur moi :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Xe

j'y serais, si mes projets m'y autorisent ^^

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Natal

"qu’un minimum de propreté sur soi est exigé pour cette soirée." : Donc pas de blouse !

Toutes les blouses ne sont pas sales!


Pas de blouse quand même !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Gon

Quand il dit cocktail vu à la baisse? CAD?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


moins chers , genre 4 € si j'ai tout compris

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS

moins chers , genre 4 € si j'ai tout compris

Va't'coucher alcoloc' !

(sinon pour pas être trop inutile, c'est des prix moins élevés qu'en temps normal oui, source : l'alsacien amateur de rousse de la chambre d'à côté)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


La plupart des prix tournent autour de1.20 -30 % par rapport aux prix habituels du bar.


Viendez tous à The Place lundi prochain, ça va changer et ça va être bien !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Boré

Viendez tous à The Place lundi prochain, ça va changer et ça va être bien !!!

Je dirais même "Ça va changer votre vie !!!!"

Profil
Nar

Tifriss
Boré

Viendez tous à The Place lundi prochain, ça va changer et ça va être bien !!!

Je dirais même "Ça va changer votre vie !!!!"

+1

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


file://4873?500

Voici l'affiche de la soirée Happy Hour à The Place !!


Une bonne soirée bien sympa.

Franchement The Place ça poutre et le patron est bien marrant! A quand la prochaine?

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !

Profil
Vid

le patron c'est un ancien de l'ENIBe ou quoi ?

petite soirée sympa :) ca serait sympa d'avoir un rdv régulier là bas du genre 1er lundi/mardi ou autre jours du mois.

et sinon pour le congrès de l'année prochaine : y organiser une soirée networking en after-work ca peut être plus sympa pour discuter que la formalité.

à la prochaine :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


si quelqu'un retrouve un t shirt "xav et les raleurs" et un trousseau de 2 clé, je suis prenneur merci

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


En effet, soirée bien sympa !!

Et vous ? Vous en avez pensé quoi ?


soirée bien sympa...

@ refaire le plus souvent possible !!!!

Par♥ - Promo 8 - EDIM


c'était cool, a refaire :)

http://www.louisbradier.com/

http://socboarding.free.fr/ Socboarding, l'association Chambérienne de descente


clé retrouvés... je cherche toujours mon t shirt... si quelqu'un l'a rembarqué sur la fin.;

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

clé retrouvés... je cherche toujours mon t shirt... si quelqu'un l'a rembarqué sur la fin.;

parce que toi tu finis sans tee shirt !!!! à1.3°C.... !!!!

Par♥ - Promo 8 - EDIM


C 'était bien cool, bonne amiance , bon mix ;) , bonne soirée qui change, bien joué

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Par♥
FLEX, duracell

clé retrouvés... je cherche toujours mon t shirt... si quelqu'un l'a rembarqué sur la fin.;

parce que toi tu finis sans tee shirt !!!! à1.3°C.... !!!!

c'était concours de calçon mouillé...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell
Par♥
FLEX, duracell

clé retrouvés... je cherche toujours mon t shirt... si quelqu'un l'a rembarqué sur la fin.;

parce que toi tu finis sans tee shirt !!!! à1.3°C.... !!!!

c'était concours de calçon mouillé...

arghhhh, je suis partie trop tôt !!!

Par♥ - Promo 8 - EDIM


surkiffe, à refaire (genre un soir par mois comme dit vid' )

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Bien sympa en effet !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


sur puissant! a refaire!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Répondre

1