Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] F2 proche de le gare

[A LOUER] F2 proche de le gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


C'est un appart situé rue aristide briand. Le loyer est de 388 euros charges comprises( eau chauffage etc) C'est un 28 m2. La chambre est séparée du salon et la cuisine est separé du salon par un bar. Possibilité de mettre une machine à laver


Gloo

C'est un appart situé rue aristide briand. Le loyer est de 388 euros charges comprises( eau chauffage etc) C'est un 28 m2. La chambre est séparée du salon et la cuisine est separé du salon par un bar. Possibilité de mettre une machine à laver

l'appart est il meublé??? merci


non il ne l'est pas mais je vends certains de mes meubles par contre il est équipé d'un frigo et de plaques électriques


Intéressant cette offre, t'as quelques photos en prime ?


non et je n'ai pas d'appareil photo mais l'agence en a pris donc je pense que si tu contacte l'agence century 21 à Belfort tu pourras en voir. Il s'agit de l'appartement D au 7 rue aristide briand.


Hey mais c'est dans mon ancien immeuble ça!

Tu sais si il y a d'autres appartements qui se libèrent?

Ça m'intéresse de retourner là-bas! ^_^

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


oui il est à moitié vide il y a plein d'appartements à louer renseignes toi auprés de l'agence century 21

Répondre

1