Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Important] Vol Essence, dégradation, fuite réservoir

[Important] Vol Essence, dégradation, fuite réservoir

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Gawel
Okon

[...] avec leur roue... O_o

Voir mon premier message...
Porter plainte ne sert à rien si vous y allez tout seul...

Okon, et fier de l'être.


Dlajoi

après le type de carburant c'est assez facile à savoir, l'essence est très volatile donc suffit de pausé quelque goute sur un table si ça s'évapore c'est de l'essence (tu peu mélangé du 95 et du 98 sans soucis)...

L'odeur suffit amplement à reconnaitre le type de carburant, elle sont très caractéristiques

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Gawel

Et puis si tu le cherches, admettons que tu le trouves... Tu lui fais quoi ?

Ben tu lui remplis le gosier d'essence, et après ... lol

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


koussec
Dlajoi

après le type de carburant c'est assez facile à savoir, l'essence est très volatile donc suffit de pausé quelque goute sur un table si ça s'évapore c'est de l'essence (tu peu mélangé du 95 et du 98 sans soucis)...

L'odeur suffit amplement à reconnaitre le type de carburant, elle sont très caractéristiques

Ils ont pas intérêt à siphonner la mienne ; c'est du super ! Ils auraient quelques problèmes (bien fait pour eux !).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Ils ont pas intérêt à siphonner la mienne ; c'est du super ! Ils auraient quelques problèmes (bien fait pour eux !).

Ben malheureusement, rouler au super pour une voiture prévu au sans plomb, ne présente que peut de risque, simplement, une consommation légèrement supérieur, un encrassement du moteur un peu plus important mais pas dramatique (tant que l'on fait pas 10000km ds cette situation évidement :-) ) Seule les voitures équipées de catalyseur seraient plus atteintes

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Eastwood s'est fait percé dans la nuit de jeudi à vendredi son réservoir sur le parking en bas de la ME. Un trou relativement propre sur un partie du réservoir accessible sous la voiture.

Il est du coup bloqué sur Belfort. Faut vraiment faire quelque chose, demain je vais aller en parler à madame Ricord!

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]

Profil
Nar

Mieux vaut en parler au flics.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Ptain avec vos conneries je flippe, je vais aller vérifier ma voiture !

Coucou !


Senic

Il est du coup bloqué sur Belfort. Faut vraiment faire quelque chose, demain je vais aller en parler à madame Ricord!

Je ne sais pas qui est madame Ricord, mais je suppose que c'est qqn de l'administration? Si c'est l'administration qui fait des démarche, ca sera plus efficace, car les flics (j'en sais qqc par expérience :-( ), se sont des enfoirés, qui ne feront rien s'il n'ont pas de pression. Si c'est notre administration qui fait qqc, ca peut faire bouger les choses, car ils doivent avoir quelques relations

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Madame Ricord, c'est la concierge de la ME...

Coucou !


Ré-√

Madame Ricord, c'est la concierge de la ME...

Ah ok...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


lol

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...

Répondre

1 2