Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père 200

Père 200

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je tiens à remercier tous les promo7 pour ce magnifique Père 200! Ce fut une journée géniale (longue mais géniale), un accueil super dès 6h, ce midi, enfin toute la journée en fait!

Grâce à vous, nos heure de cours, nous ont parues beaucoup moins longues (même si j'ai bien cru que j'allais m'étouffer lors de votre visite en maths mdr).

Donc merci!

Koussec

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Idem

Enorme pere 200 , merci à tous les loulous , c'etait vraiment genial !!!!!

Faudrait faire ca plus svt en cours, ca les pimente un peu !!!!

Merci encore à tous de nous transmettre ces belles traditions.

Et elles ne s'arreteront pas de si tot !!!!!!!!!

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9


bonjour, moi je dis que a Montbe on s'avait meme pas ...... un peu triste comme meme .... j espere que vous vous etes bien amusé


Ouais merci 6pour5 pour le réveil par texto à 5h30 et merci Kin pour la rebelote deux heures plus tard...

Profil
Nar

Avec tout ça, on connait même pas le thème nous !! Bon OK je vais voir le SAS...


ouin :'(.....

prise de conscience

vous allez partir....

:/

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Copter

bonjour, moi je dis que a Montbe on s'avait meme pas ...... un peu triste comme meme .... j espere que vous vous etes bien amusé

Désolé mais t'es en promo 7 et tu aurais dû te bouger avant...comme ça l'a été dit sur une autre partie du forum, la promo a reçu des mails pour parler du père, tu as donc choisi de pas cotiser et les autres EDIM non plus...donc faut assumer...

L'année dernière il n'y avait pas de promo 6 à Montbé donc c'est quelqu'un de Belfort et Sevenans qui y sont allez, là c'était au promo7 de Montbé de faire quelques choses, ceux de Belfort en ont déjà fait pas mal pour préparer à Belfort et ceux de Sevenans pour Sevenans, on va pas tout vous préparer et ensuite vous dire allezs faite le père 200 avec nous...je sais que par la même occasion on a pas pu en faire profiter aux autres promos de Montbé mais j'espère qu'eux seront plus motivé et feront quelque chose de bien...

Au fait le thème c'était LA 7ème COMPAGNIE !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


J'ai pu voir quelques photos, ça avait l'air énorme, bravo la 07 !

bon maintenant, faut trouver un film avec 8 pour l'année prochaine...

...le 8ème jour ? ok je1.> []

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Voila juste un petit poste pour remercier tout l'équipe a organisée ce fantastique père 200.

C'était énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que la journée soit passée si vite...

Adonf, le troll ça poutre

Profil
Nar

Tellement énorme que ya 2 sujets sur le forum pour parler de la même chose ! J'aime !!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Tellement énorme que ya 2 sujets sur le forum pour parler de la même chose ! J'aime !!

Ben y se trouve qu'ils ont été posté à 4 minute d'intervalle, d'ou le fait que je n'ai pa vu le premier lorsque j'ai écris celui-ci, mais bon, vaut mieux deux fois qu'une :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


200 fois qu'une ^^

Adonf, le troll ça poutre


Adonf

200 fois qu'une ^^

+200 ...1.->[]

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1