Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loué]Propose location F5 face à la gare

[Loué]Propose location F5 face à la gare

Grance appartement idéal pour une colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Din

C'est bientôt l'heure du départ pour moi et mes colocs, et nous allons donc (à notre plus grand regret bien sur) devoir quitter notre appart.

Il s'agit d'un F5 (quatre chambres + salon + cuisine + Salle de bain+ WC + Buanderie) juste en face de la gare (19 avenue Thomas Wilson, 90000 Belfort)

L'appartement à une surface de 165m², avec du parquet au sol dans les chambres et le salon, le tout au 3ème étage.

Notre loyer mensuel (pour 4) est de 750€ (hors charges), soit moins de 190€ par personne + 21€ de charge par personne. Le proprio s'engage à laisser les même conditions si un groupe de quatre colocataires prend l'appart après nous, c'est à dire en février.

Le chauffage est au gaz, l'appart est très bien isolé. La salle de bain est équipée avec une douche. Il y a une buanderie à coté, idéale pour une machine à laver.

Tu l'as donc compris, pour une coloc dans un état nickel, bien située et pas chère ... contacte nous (moi, Mage, Jvémla ou KDO)

Pour une visite ou plus d'infos, n'hésite pas !


Toujours dispo...

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Salut,

Nous sommes 4 ou 5 amis interesse par cette coloc mais nous sommes en stage st40 en ce moment.

est-ce que c'est toujours dispo? Combien de personnes peuvent y habiter ?

Merci Benoit


En faites, on le prend, je viens juste de confirmer a Din, désolée d'avoir mis autant de temps

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


oki pas souci

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


viiii !!!! Désolée

Promo X X X Hourra

et fière de l'être

Répondre

1