Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Annecy <=> Belfort

[PROPOSE] Annecy <=> Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je propose un covoiturage direction Annecy. Je rentre presque tous les week end. Si vous êtes intéressés, me contacter : 06 30 84 38 17

Le départ se ferait vendredi à 18h30 Le retour dimanche aprem


salut!

tu passerais par Lyon? ou au sud de Lyon (Vienne) par Berg en Brousse? faut que je check aussi de mon coté si c'est rentable

tu mets combien de temps pour aller à Annecy?

Freebord, longboard & snowboard


3h30 en moyenne

Apres pour aller a lyon tu peux rajouter un ter dans les 20 euros...

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Merci aurèl pour la réponse ! Continue de bien t'éclater a ton stage, plus que quelques mois lol ... ;-)

Sinon je passe par pontarlier, lausanne, je sors de la suisse à genève et je prend l'autoroute jusqu'à annecy... donc si jamais, dis moi ou tu voudrais que je te pose sur ce trajet ... N'hésite pas à me contacter si tu es interressé.


dommage, j'ai proposé le même trajet, mais tu pars trop tard

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Repère

salut!

tu passerais par Lyon? ou au sud de Lyon (Vienne) par Berg en Brousse? faut que je check aussi de mon coté si c'est rentable

tu mets combien de temps pour aller à Annecy?

Moi je rentre sur Bourg un week-end sur 2 ou 3 en général (pas ce week-end par contre) donc si ça peut te dépanner quand tu trouves personne qui va jusqu'à Lyon...

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Par♥

dommage, j'ai proposé le même trajet, mais tu pars trop tard

|| Oui, les morts... C'est pour ça que je repropose, on ne sait jamais... s'il y a des retardataires... |---|


ouè, merci René, mais du coup, ça m'arrange pas...

tant pis je prendrais le train cette fois, ça me coute 30€ l'aller...

@Trusion: t'es avec moi en mt30 non? t'as fait ton dm? certains avaient oubliés dans la classe... :P

Freebord, longboard & snowboard


Pontarlier il y'a mieux que ça pour rentrer à Annecy (bale-annecy ) ou délemont .

Bref je rentre le jeudi pour un grand weekend end si il y'a klk1 d'interesser merci de me contacter 0633059705


Yop ! Je rentre surement ce week end, mais je ne le saurais que mercredi ... donc je te redis cela mercredi... ;-)


yop. voici mon num 0633059705 moi ça m'intéresse de partir en début d'après-midi si t'es disponible.

Répondre

1