Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Directe energie attaque !!!

Directe energie attaque !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tous juste un petit message pour prévenir ceux qui sont dans leur appartement tout seul et qui sont assez crédule pour tout croire.

Des représentants de directe energie frappe chez vous vers 21h et se font passé pour EDF vous demandant si vous avez les 10% de réduction pour les particuliers, ensuite ils vous posent plein de questions et finissent par vous demander de signer un document.

Ce document n'est qu'autre qu'un contrat pour changer son fournisseur d'électricité et passer vers directe énergie.

Voilà faites attention et puis de toute manière n'ouvrez pas votre porte à n'importe qui !

Profil
Sam

Ils sont passé 3 fois d'affilée dans un intervalle d'une heure hier soir chez nous, et ne mettent jamais en avant qu'ils sont de Directe Energie et non EDF.

Faites attention !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Ils sont passé chez moi (résidence JP Sartre) y'a environ 2 mois et même pratique.


ils sont passés hier soir :s

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


ah par ce que c'est des conneries??

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Oui y a ta voisines du dessus qui c'est fait avoir. Maintenant elle doit faire des démarches pour annuler sa signature.


raconte!!

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ben il est venu il a vaincu, il a une signature et apparemment il a embarqué le contrat EDF pour le résilier. Et il l'a dragué en prime car y a que des gars dans votre immeuble lol


oké c bien ça, il a embarqué mon contrat edf, c'est bien ce qu'il me semblait... lé pas revu aprés, me suit dis que je devait l'avoir rangé quelque part. hey mais c'est des putes en faite...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ben il faut que tu résilie direct énergie, le papier que tu as signé. Puis je pense que ça serait bien que tu appelles edf pour le dire que tu veux pas résilier au cas ou directe énergie appelle.


J'espère qu'ils vont passer du coup... :D

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Pour ceux qui se sont fait avoir, profitez en pour monter un dossier commun de réclamation, pour abus de confiance. Voir avec des assos de consommateur... Faut pas se laisser marcher sur les pieds!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


tkt, là je rentre chez moi, le mec ma laisser son numéro... vais l'appeler fissa...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ca risque d'être un faux numéro je pense.


Anevada

Et il l'a dragué en prime

Clé

J’espère qu’ils vont passer du coup…

Du coup...

Rêve ta vie et vit tes rêves


Vous avez un temps de delai pour annuler leurs co...ries c'est stipulé dans le contrat...ils passent aussi à montbeliard pour info....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


annulation de commande signé... direction la poste

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ta voisine fait pareil tu risques de la croiser.


Pour info :

http://www.lefigaro.fr/conso/2009/12/03/05007-20091203ARTFIG00588-direct-energie-epingle-pour-vente-force-.php

Interrogé par l'AFP, le PDG de Direct Energie, Xavier Caitucoli, a qualifié de «généralisation malhonnête» et de «procès en sorcellerie» les accusations de l'UFC-Que Choisir. Il a affirmé que l'intérêt de la société était que «le client soit content de venir chez nous et qu'il le fasse volontairement. Sinon, il ne paie pas la facture ou il s'en va». Concernant le consommateur cité par l'UFC, Xavier Caitucoli assure que, si la situation s'avérait exacte, «Direct Energie résilierait le contrat et ne demanderait pas le règlement des factures». Et de préciser : «on a complètement revu nos procédures. Aujourd'hui, il est totalement impossible qu'un client bascule chez nous sans être consentant».

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Sam

Belle hypocrisie. Ils devraient se mettre au courant des méthodes des démarcheurs qu'ils embauchent...

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Ca sent le démarcheur payé au nombre de contrats rapportés

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ya bon courier envoyé... et of course.. faux numéro..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Chez moi c'est bizarre, ils sont passés trois fois en se faisant passer pour des témoins de jehova préchant la bonne parole!

Ces méthodes sont révoltantes !

-coulpa-

:-D


c'est jamais chez moi, les trucs fun :(

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Prépare ton fusil, ils devraient plus trop tarder à passer alors.....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1