Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Enquete Satisfaction du RU

Enquete Satisfaction du RU

Pour ceux qui en ont marre de la carte monéo !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le crous lance une vaste enquête sur les restaurants universitaire à l'adresse suivante :

http://enqueteru.cnous.fr/

L'enquête ne prend vraiment pas beaucoup de temps et pourra permettre d'améliorer certain point. Notamment, le système de paiement Monéo qui je trouve est vraiment lent par rapport à l'ancien système (ticket). Un système utilisant une puce RFID (un peu comme les cartes optymo) ou un lecteur de code barre serait beaucoup plus rapide.

Un tirage au sort est organisé parmi les participants.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Vid

répondu :)

même si j'y mange moins qu'avant je suis toujours autant fan du RU de Sevenans et de son cuistot ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

Comme Vid, ce semestre aussi j'y mange moins souvent. Va savoir pourquoi.

Je n'arrive pas a accéder a l'enquête, c'est normal ?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Je n'arrive pas a accéder a l'enquête, c'est normal ?

citation de l'image : "les inscriptions sont closes pour l'année 2009/2010"

alors est-ce qu'il faut sinscrire pour participer ? ....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Effectivement, c'est trop tard. Dommage.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Bof de toute façon ils sont clairement à flageller le RU pour Belfort... J'ai jamais vu un restaurant universitaire aussi petit et mal organisé... (Enfin tout du moins celui de l'IUT, pas eu le temps d'aller voir celui du centre et dans tous les cas il est pas ouvert le soir...)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1