Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Filles A09

Soirée Filles A09

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Ah mais c'est prévu!!! Faut juste que je trouve une mini jupe

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Natal

Même si c'est très gentil à toi, on va essayer de n'avoir que des filles comme barman ! Mais rien ne t'empêche de te déguiser en fille, bien au contraire :)

Des filles en barMAN... heu..??

:-)

Pour les perms de 2h, c'est faisable (je m'ajouterai à la perm d'avant s'il le faut sans pb). Par contre, en fin de soirée, 2 barmaids suffisent, non ??

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Par contre, en fin de soirée, 2 barmaids suffisent, non ??

A partir de 2h, je pense que 2 barmaid ça peut suffire par contre avant comme c'est un vendredi je pense qu'il en faut bien 3 car il se peut qu'il y ait un peu de monde...et je vous conseil pour le nettoyage d'être au moins 3 sinon c'est chiant et bcp plus long !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


au secours !!!!!

je voulais cotizé ce matin pour le repas, et ya plus....

j'avais complètement oublié....snif

comment je peux faire?

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Effectivement, petite erreur de notre part !

Voilà le lien : c'est par-là !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


merci bien....

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Je ne pourrais finalement pas venir à la soirée filles.

Si quelqu'un veut me racheter ma place, elle est la bienvenue ! :)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Je recherche activement une perruque pour demain soir, et éventuellement une mini jupe, ou même simple jupe, si qqn peut m'aider, merci d'avance! Pareil pour krématoire, sauf que pour lui, la taille de la jupe va être plus problématique!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


je veux bien prendre une perm de 1 à 2h si tu as personne.

L'art, il y a que ça de vrai ...


Jétéa, j'ai pas encore pris ma place, je te la rachète si tu veux :)

Koussec, pour les perruques, t'es allé voir chez la Foire fouille? y'en a à pas trop cher.

Promo 9 | DIC


Oh ouais, c'est cool ! Merci Tilleur ! :)

Ben t'auras qu'à donner les sous à Soir ou Dalton, qui me les donnerons en cours.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Ok Soir je note ! Merci ! On aura besoin e toi s'il y a trop de monde au bar, sinon ça ira !

A demain !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Profil
Dex

Moi j'ai 1 jupe pas tres longue et 2 longues. une ptite robe mais je l'ai proposé à quelqu'un mais je sais plus trop qui :)


Tilleur

Jétéa, j'ai pas encore pris ma place, je te la rachète si tu veux :)

Koussec, pour les perruques, t'es allé voir chez la Foire fouille? y'en a à pas trop cher.

Oui, je suis allé à la foire fouille, j'ai même été au sexe-shop en bas de chez moi (oui, j'habite un peu au dessus d'un sexe-shop), et même la y en avait pas.

Je crois qu'il me reste plus qu'a faire une mission commando dans la rue en coupant les cheveux d'une fille...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Va voir à Prikado à coté de Monoprix pour les perruches....

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


@Jétéa: oki, je donnerais les sous à l'une des filles ^^

Promo 9 | DIC


Merci Dex et 2boulogn', je n'avais pas pensé à ceux la....

Je sens que je vais etre la plus belle ce soir! mdr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


koussec

Merci Dex et 2boulogn', je n'avais pas pensé à ceux la....

Je sens que je vais etre la plus belle ce soir! mdr

Fillot si tu veux du maquillage, je mets le mien à disposition chez Zévou!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Merci ma marraine! (la plus belle des marraines bien sur ! lol) Euh, mais c'est ou chez Zévou?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Profil
Dex

@koussec, t'as trouvé des fringues ?


koussec

Merci ma marraine! (la plus belle des marraines bien sur ! lol) Euh, mais c'est ou chez Zévou?

Mais au DéshydraT3, évidemment ! Là où les gens biens habitent...

Pour les incultes : ME > Daltons > 3e étage > en sortant de l'escalier à droite > dernière porte à droite (celle avec un tableau blanc dessus)

Coucou !

Profil
BUS

Vi c'est le meilleur T3 du monde ^_^

Don't worry Be hippy ! !


Ré-√

Mais au DéshydraT3, évidemment ! Là où les gens biens habitent...

Ah il y habite? Je l'ai rarement vu pourtant.


Dex

@koussec, t'as trouvé des fringues ?

Dsl Dex je me suis pas reconnecté depuis mon post, mais tu as pu constater ce soir que j'avais trouvé :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Répondre

1 2 3