Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LAN samedi 5 décembre à la MDE

LAN samedi 5 décembre à la MDE

Répondre Ajouter aux favoris

1


hello tout le monde, juste pour vous informer dans le cadre du téléthon, une lan est organisée à la MDE le samedi 5 décembre à partir de 21h ..

le bar sera ouvert cette nuit là!

cotisant AE : 2.5 euros non cotisant : 3.5 euros

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


10 heures du mat


j'en profite pour rappeler qu'un repas équitable est organisé au foyer samedi 5 Décembre à 12h00

 la cotiz est de 5,5 euros cotisants et 7 pour les non cotisants

reservation obligatoire

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Et bin, fillote !!! quelle activité ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ce serait possible de le rajouter en évènement au calendrier de l'AE?

Il y a des gens d'intéressés?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Cemen

Il y a des gens d'intéressés?

Un peu mon neveu

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


c'est déjà ajouté! mais dans le cadre du téléthon puisque plusieurs activités auront lieu dans ce cadre là..

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Pensez à amener votre câble ethernet!

Nous en aurons un peu en réserve, mais pas suffisamment pour tout le monde!

EDIT: Pour ceux qui viendront de Belfort, pensez à vous manifester pour du co-voiturage.

Profil
KeK

Graaaaa et moi qui suis pas là ce weekend >.>

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Quelqu'un aurait pas un caddie chez lui à sévenans? pour transporter ma tour?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Répondre

1