Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dossier d'inscription avant janvier ?

Dossier d'inscription avant janvier ?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Sam

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en GEii à l'IUT Lyon 1 (IUTB) de Villeurbanne et je pars faire mon semestre 4 au Québec vers mi-janvier 2010 jusqu'à mi-juin 2010.

Les inscriptions à l'UTBM ne commençant que à partir du 20 Janvier, je voulais savoir s'il était possible de récupérer un dossier d'inscription avant de partir histoire de savoir quels papiers sont à fournir et de pouvoir les préparer à l'avance.

Je voulais savoir aussi s'il était possible de rentrer en GI à l'UTBM avec un DUT GEii.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Samuel.G

~ Knowledge is power ! ~


Si ton stage finit en mi-juin et que tu ne reste pas au quebec, autant faire la rentrée "normale" fin aout ....

De mémoire (je précise ^^) il me fallait un relevé de notes (si c'est fin aout pas besoin du buletin du dernier semestre) de ton dut+lycée Des appréciations de profs Des sous pour les frais d'inscription (pas donné...) euh....

Le plus simple, t'envoie un mail au secrétariat qui saura t'apporter toutes les réponses vouloues....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Profil
Sam

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Sinon je me suis peut-être mal exprimé, mais je parlais bien des dossiers d'inscriptions pour la rentrée de fin août 2010 / Septembre 2010.

Enfin je vais suivre ton conseil et m'adresser au secrétariat pour des réponses plus détaillées.

~ Knowledge is power ! ~

Répondre

1