Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Garage à vélo sur le site de Sévenans

Garage à vélo sur le site de Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

A la demande de V.Breuillard, je me permets de vous solliciter vous étudiants de l'UTBM pour avoir votre avis sur d'éventuels nouveaux garage à vélo sur le site de Sévenans! Si toi aussi tu viens à vélo à l'UTBM, fais nous part de tes remarques, idées, endroits ou peuvent être installé les nouveaux garages à vélo....

Je vous remercie de votre collaboration

DuSuD' Responsable Sécurité et Logistique de l'AE


Il pourrait peut-être être placé où il y avait la baraque à frites au gala comme ça c'est à l'abris mais après c'est aussi difficile d'accès...

Autrement je ne sais pas si c'est faisable au vu de la "terrasse" en bois, mais ya toujours deux voire trois vélos arrimés à l'escalier de l'entrée de la BU. Donc là je suis sûr que ça intéresserai du monde.

En tout cas bonne initiative parce que l'escalier en béton fait mal à la tête!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Vid

mail envoyé à V.Breuillard :)

suggestions : garage couvert et pas en haut de la côte (donc en bas), soit au niveau du parking du bas soit de l'escalier de la BU

autre suggestions : faire la promo de la piste cyclable belfort-sevenans, on va attendre les beaux jours quand même :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Très bonne idée...

Personnellement, je pense qu'un garage en bas de la bibliothèque serait parfait. En venant de Belfort, c'est le plus proche et le plus facilement accessible. Je pense que par fainéantise, je ne vais pas m'embêter à monter la côte (cf, garage à vélo à côté du T306), et, si je suis en retard, je ne vais pas faire le détour jusqu'au parking du bas. De façon optimal, ce serait top qu'il soit couvert...

Répondre

1