Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Lancement de ma chaine etudiantes.

Lancement de ma chaine etudiantes.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et tous,

Ma Chaîne Etudiante, c'est parti! Le 28 octobre dernier, une nouvelle chaîne est née. Son nom : Ma Chaîne Etudiante. 100% dédiée à la vie étudiante, MCE est disponible sur les réseaux câblés et ADSL (Free, Orange, SFR) et en live sur le net (www.mcetv.fr). Outre les informations et conseils sur les métiers et filières d’enseignement, la vie pratique, les bons plans, elle prévoit de consacrer une part au sport universitaire avec deux émissions hebdomadaires, "Sport U" et "Sport U, le mag", animées par Lionel Rosso (lire son interview). Au menu : interviewes d'athlètes ou de personnalités du monde sportif, débats thématiques, reportages sur les compétitions universitaires, résultats, etc... Pour la première de "Sport U, le mag" le 31 octobre, retrouvez Bernard Laporte, ex-Secrétaire d'Etat aux Sports, et Damien Bardot, Directeur communication et partenariats à la FFSU.

Je transmet donc l'info ma chaine étudiantes : mcetv.fr.

A vos commentaires!!

EDIM05


leur site internet est assez moisi ... pas beaucoup d'infos sur le fonctionnement tout ca et plein de flash ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Gumf ?

Juste pour la petite histoire marrante je ne sais pas ce qu'ils passent comme émission actuellement mais ils parlaient des nouveautés en qualité de jouet sexuel...

Plaf ils viennent de descendre dans mon estime. x)

Moi qui m'attendait à voir des documentaires, des informations sur des sorties ou bien des astuces d'enseignement...

A moins qu'il existe une branche d'étude pour l'éducation sexuelle ? Faut une diplôme pour ça ? x_X

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Profil
Vid

ca serait bien si on pouvait leur envoyer du contenu :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Baptiste

Faut une diplôme pour ça ? x_X

Une diplomée c'est mieux


Tourist
Baptiste

Faut une diplôme pour ça ? x_X

Une diplomée c'est mieux

ou un diplôme je pense ;-)

Profil
Nar

Tourist
Baptiste

Faut une diplôme pour ça ? x_X

Une diplomée c'est mieux

J'en connais qui attendent pas le diplôme hein ^^

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


tiens les emissions sont tournées dans les locaux de mon stage :)


Benoit

tiens les emissions sont tournées dans les locaux de mon stage :)

si tu a des cameras ou autres trucs que tu ne sais pas trop à quoi ça sert qui trainent met les de coté ca peut intéresser UTPROD ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


looooooool

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...

Répondre

1