Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Quels DUT ?

Quels DUT ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

Je suis actuellement en T°S SVT (spé svt).

J'aimerais savoir quels sont les DUT qui permettent d'entrer à l'utbm "le plus facilement" ?

Profil
Cal

Tout simplement celui qui te donne le plus envie et donc qui te permettra de réussir au mieux tes 2 années de DUT.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Et le DUT qui correspond le plus à la branche que tu souhaite intégrer par la suite à l'UTBM...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
Cal

J'osais même pas l'écrire tellement cela paraissait logique mais au vue de la question tu as bien fait de spécifier.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Message supprimé ou non-visible.

2 février 2009 00:54


j'ai fais un DUT Mesures Physiques qui me donnait accès à toutes les branches de l'utbm.

C'est une bonne alternative quand tu ne sais pas trop quoi faire puisque ça te permet de faire un peu de tout, et ensuite faire ton choix (élec, méca, nucléaire, optique, chimie, métrologie, ...).

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


TIQUE vous aviez une moyenne annuelle de combien apres le DUT pour qu'on vous accepte à l'UTBM ??? SVP


DUT informatique option génie logiciel

Et me voila en branche GI et en filière ILC (génie logiciel)

🐈💨🐅

Répondre

1