Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Hôtel prestige (ou tout simplement bien) ?

Hôtel prestige (ou tout simplement bien) ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens, Bah voila c'est simple, je cherche un hôtel pour mes parents ce week-end, et j'en connais aucun (à part le superbe relais de la marmotte que tout le monde a déjà croisé avec effroi lors de son arrivée à Belfort)

Vous avez des trucs à me conseiller ? J'aimerais bien leur proposer un truc un poil plus classe qu'un Formule 1 ou un Premier Classe :p


ben y a le all seasons qui remplace les marmottes... un poil (gros poil) plus cher mais plus classe je pense... sinon y a les baladins vers les glacis, mais c'est peut être un peu loin...

IMaP - INP

Profil
Cal

Ya celui qui est Faubourg de Montbéliard... Mais je me rappel plus son nom. Sinon y a l'hotel Ibis à Danjoutin.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ya l'atria un cheveu plus cossu

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Vid

tu as le relais d'alsace qui est un hotel correct sans être chic où l'hotelière est très sympatique, elle accueille ces hotes dans un décor aux couleurs du FIMU et de la Franche-Comté. Un hôtel avec du charme, comme on en fait plus...

www.arahotel.com

il est pas prestige mais tu cherchais du "bien" aussi :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


il y a le foyer, mais c'est rustique et pittoresque. Ceci dit on rencontre des autochtones.


Cal

Ya celui qui est Faubourg de Montbéliard... Mais je me rappel plus son nom. Sinon y a l'hotel Ibis à Danjoutin.

+1 Hôtel Ibis :)

Profil
Ewi

y a l'hôtel boréal en centre ville (Faubourg de Montbéliard)


Il y a le Campanile(2 étoiles) à Bessoncourt(à 6km de Belfort) s'ils ont un moyen de locomotion.

C'est celui que mes parents ont pris un weekend en venant me rendre visite et ils ont été charmés. Très calme, pas de couloirs intérieurs (c'est le but de cette chaîne) mais des portes donnant en extérieur. Un bon petit déjeuner et un prix correct pour ce que c'est d'après eux.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Zoom
Cal

Ya celui qui est Faubourg de Montbéliard... Mais je me rappel plus son nom. Sinon y a l'hotel Ibis à Danjoutin.

+1 Hôtel Ibis :)

C'est le Kyriad il me semble, faubourg de Montbéliard pas loin du Quick.

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...

Profil
Cal

Exactemen, c'est l'hotel qu'on avait pris y a deux pour les artistes venant au Gala.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


L'hotel Kyriad et le All Seasons sont complets :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Si tu cherches un hôtel de prestige, c'est le Novotel à l'Atria...


Je disais prestige un peu pour rigouler (oui bon), a vrai dire l'idee c'etait plutot un ptit hotel charmi-charmant, dans tous les cas pas un Formule 1.

Merci en tout cas pour vos reponses, jvais creuser tou ca


Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


y a celui faubourg de montbé (ou des ancetre je sais jms) pas loins de l'ENM, vers la foire fouille... vraiment sympa!

IMaP - INP

Profil
BUS

Locoms

Merci en tout cas pour vos reponses, jvais creuser tou ca

Fais gaffe quand même où tu creuse. Tu pourrais trouver des choses bizarres vu les personnes qui ont habités dans cette ville (oui oui le chapeauté là bas tu fais partie des visés)

Don't worry Be hippy ! !


Clé
Zoom
Cal

Ya celui qui est Faubourg de Montbéliard... Mais je me rappel plus son nom. Sinon y a l'hotel Ibis à Danjoutin.

+1 Hôtel Ibis :)

C'est le Kyriad il me semble, faubourg de Montbéliard pas loin du Quick.

Nop Ibis, Kyriad c'est à Belfort !

Profil
Sam

Leffé

y a celui faubourg de montbé (ou des ancetre je sais jms) pas loins de l'ENM, vers la foire fouille... vraiment sympa!

Les capucins. C'est là que j'ai mis ma famille. Parait qu'il est cool en effet.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Zoom
Clé
Zoom
Cal

Ya celui qui est Faubourg de Montbéliard... Mais je me rappel plus son nom. Sinon y a l'hotel Ibis à Danjoutin.

+1 Hôtel Ibis :)

C'est le Kyriad il me semble, faubourg de Montbéliard pas loin du Quick.

Nop Ibis, Kyriad c'est à Belfort !

Faubourg de Montbéliard, à Belfort... ;)

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Le Novotel Atria n'est pas spécialement cher le week end... en tout cas beaucoup moins qu'en semaine. Et les chambres sont tip top.

Il faut réserver sur le net : Hotels Accor

En tarif non annulable, non modifiable, je crois que la nuit est à 70 euros, 12 euros le p'tit déj par personne.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Dire qu'au gala 1999, la nuit à l'Atria, c'était 96 francs ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Dire qu'au gala 1999, la nuit à l'Atria, c'était 96 francs ! :D

C'est la conversion franc euros => tu prends les francs et tu les mets en euros ... tada t'as le nouveau prix....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Gawel je pensais que tu passais le Gala de l'UTBM quand c'était les anciens francs

Ours breton chez les cariboux

Répondre

1