Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion d'information de la radio Superflux

Réunion d'information de la radio Superflux

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Coool :D j'en serais :) j'essayerais de venir avec des infos techniques un peu plus précise.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Mais pour ça nous avons besoin de vos voix.

Pour le moment je dirais plutôt « de vos claviers et vos connaissances en programmation. »


Salut,

Voici la première émission de radio enregistrer le lundi 16 Novembre. Il y a du potentiel d'amélioration mais pour une premiére fois , c'est super !! (flux).

Voila le lien : http://www.mediafire.com/?lnt2mmodqn1

Le prochain enregistrement aura lieu mardi 24 Novembre à 18h30 en salle d'activité à Belfort.

Profil
Nar

Hey ! Idée : Il n'est pas possible de les héberger dans la partie fichiers du site de l'AE ?

Ça commence un peu en hésitant, mais très vite ça dérape... ^^ Je vois que vous vous amusez comme des petits fous, vous rigolez franchement, c'est très sympa, ça donne le sourire !!

Il serait chouette d'avoir une petite appli' sur la page d'accueil pour ecouter les flux, un peu dans le genre de ça (petite barre avec le son a ecouter).

Les choix de musique libre sont cossuuuuuusss !!!! J'ai une suggestion : vous nous montez un petit blog de club et vous rajoutez les titres passés a l'antenne et répertoriez les différentes émissions ! Je pense que tu as voulu dire Jamendo, non ? j'ai pas trop bien entendu, et j'ai pas réussi a retrouver la chanson... :p Recherche Jamendo : 13112 résultats de votre recherche "beautiful girl"... gnéééé !!!

Rah franchement vous gérez ! J'aime !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Il serait chouette d'avoir une petite appli' sur la page d'accueil pour ecouter les flux, un peu dans le genre de ça (petite barre avec le son a ecouter).

Bonne idée que cette radio !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


J'adore l'idée, c'est très sympa, vivement la prochaine émission !


DouDou

Salut,

Voici la première émission de radio enregistrer le lundi 16 Novembre. Il y a du potentiel d'amélioration mais pour une premiére fois , c'est super !! (flux).

Voila le lien : http://www.mediafire.com/?lnt2mmodqn1

Quelle est la licence de cette émission ? Est-ce qu'une diffusion sur la webradio est prévue ?


Je pense que tu as voulu dire Jamendo, non ?

Effectivement j'ai voulu dire Jamendo . On essayera de voir ce qu'on peut faire pour retrouver les musiques plus rapidement après l'émission.

Quelle est la licence de cette émission ? Est-ce qu’une diffusion sur la webradio est prévue ?

Je ne savais pas qu'on devait avoir une licence pour faire et diffuser des montages audio , on va se renseigner. La diffusion sur la webradio commencera lorsque celle-ci sera totalement mise au point. Pour l'instant je ne peux dire que ca.


DouDou

Je ne savais pas qu'on devait avoir une licence pour faire et diffuser des montages audio , on va se renseigner.

La licence c'est à vous de la spécifier. Après suivant les licences des morceaux diffusés, il y a des chances que vous n'ayez pas vraiment le choix (si c'est du Share-Alike par exemple). Mais il faut faire gaffe quand vous distribuez un fichier comme ça, qu'il n'y ait pas d'incompatibilité entre les licences (entre une Share-Alike et le droit d'auteur classique par exemple, qui ne sont pas compatibles à la diffusion sur un support commun).

PS : à ceux qui vont réagir en disant que je fais encore mon relou, je leur dirai juste que c'est une question de respect du choix de l'auteur, et que c'est un minimum.


Tu fais encore ton relou... :p Désolé, trop facile ;)

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Merci, je n'en attendais pas moins de toi :p


le big band, un orchestre symphonique hein ? :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Répondre

1