Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > MAC pour EDIM/GMC

MAC pour EDIM/GMC

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Cool que ça marche, mais je ne partage pas ton avis sur le fait de faire tourner CATIA sur un portable...Le mien (PC) qui je risque très fortement de revendre a une GeForce 9600GT et 4Go de RAM et il fais tourner CATIA sans aucun probleme...

Sinon je viens de trouver cette super offre sur le refurb store UK

http://store.apple.com/uk/product/FB470B/A?mco=MTA4MzI1NTA

Meme carte graphique que le mien, quasi meme proc et RAM évolutive. ca me semble OK pour faire du CATIA en masse !!!

Seul hic, le prix très bas pour un MBP. Au risque de se retrouver avec un MBP indigne...Peut on faire confiance à ce type d'offre ? Qui a déjà testé le refurb store apple ?

EDIM 05


Tchou

Qui a déjà testé le refurb store apple ?

moi, et j'ai pas vu de différence avec un macbook neuf (macbook blanc dans mon cas), à un petit détail prêt : le cable d'alim avait un léger pet', mais rien qui n'altère son fonctionnement, il a eu les mêmes défauts que la gamme macbook à coque plastique (coque qui se craquèle), mais après une durée d'utilisation à peu près similaire à celle constatée chez ceux qui avaient du neuf...

bref, refurb testé et approuvé (surtout par mon porte-monnaie) chez moi

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


pareil, aucun problème. Et même apparemment quelques fois il se trompe si t'as de la chance et il te fournisse un petit + de ram. Moi il était annoncé avec 30 % de réduc' soit 600euros (bon après faut voir par rapport à quand il se base) et 100 euros de réduc' de la CAPM :) ! C'est pas mal du tout !

power - EDIM05


Je relance le sujet !!!!

Pensez vous qu'il y a une grosse différence entre les cartes graphique GeForce 9400 et 9600 ???

Et est ce que la mémoire dédiée est un facteur important, je veux dire, passer du 256 au 512 est il flagrant au niveau des performances?

Tout ça dans le but de faire tourner Catia...

Merci

EDIM 05


Merci, c'est super complet comme truc. Mais ça me parle pas trop trop, juste que la 9400 est 2 fois moins bien classée que la 9600, mais qu'en est il du résultat...

EDIM 05


Y'adu

La partition Win sera visible sur Mac Os, en lecture si elle est formatte en NTFS, ou en lecture/ecriture si FAT32.

"Paragon NTFS" est un soft qui permet de lire/écrire les partitions NTFS depuis MacOS. Très pratique pour créer de plus grande partitions.

Sinon, sur Windows, il y a Macdrive pour pouvoir voir ta partition MacOS depuis Windows.

Répondre

1 2