Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche un coloc

Recherche un coloc

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous!

Je propose une colocation dans un appartement de 70 m2 meublé, il y a une chambre de 11 m2. Le loyer est de 225 euros + les charges. Il se situe au centre de Montbéliard près de l'hôtel de ville. Pour plus de renseignement : 0688706871

voilivoilou Merci Ciao


J'en déduis donc que tu entres en EDIM.

Si tu veux que des gens se proposent, le mieux ce serait de dire quels sont tes centres d'intérêts, loisirs, gouts musicaux, etc...

Coucou !


recherchant un appartement ces temps si sur Montbé, je peut être interressé... Je rentre en Edim02, maintenant c'est vrai qu'un peu plus d'infos pour savoir si on peut cohabité serait cool ^^ Moi mes passions sont le sport , je ne fume pas, et pis voilà... je t'appelle dans l'apres midi.

EDIM05


Salut! merci d'avoir répondu et pour les conseils. Je rentre en EDIM01. Sa fait 2 ans que je fais de la colocation, j'aime bien rencontrer de nouvelle personne. Le sport(skate,VTT,...) et la sik (didgeridoo,guitare,...) sont mes hobis préféré, je fait de la guitare pour mettre un peu d'ambiance. Au niveau goût musicaux jsuis assez ouvert mais plutôt orienter funk, rock, blues, musique festive,... Je recherche quelqu'un qui est en EDIM si possible et qui est sociable,qui aime bien la discussion et qui ne fume pas si possible.

voili voilou merci

Répondre

1