Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche personne ayant fait un VIE ou en train d'en faire un.

Recherche personne ayant fait un VIE ou en train d'en faire un.

GE03 : Exposé

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Nous avons un exposé à faire en GEO3 et nous cherchons des témoignages à propos du VIE (Volontariat International en Entreprise ).

Si quelqu'un connait des personnes partis en VIE, merci de nous le dire pour qu'on les contacte par mail.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Essaie Roderick Aubry (Skoll), parti en Inde.

rod-et-rickshaw.blogspot.com

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


Il me semble que Jonathan Lorber (Ton'r) aussi en a fait un.


merci pour les infos.

Si quelqu'un a le mail personnel de Roderick Aubry. Ca me serait utile car je ne suis pas sur qu'il consulte encore sa boite utbm ou si elle est toujours active.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Je suis en ce moment même en VIE en Belgique. Tu dois pouvoir me contacter sur mon adresse UTBM normalement.


j'ai ptetre l'exposé du groupe qui a fait le meme sujet l'an dernier si tu veux.

🐈💨🐅


roderick[POINT]audry[AT]gmail[POINT]com ;)

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


Merci à tous pour vos réponses. L'exposé a été fait. nous sommes passé Mardi. Ca s'est bien passé. Les témoignages recueillis étaient vraiment intéressant. Merci à ceux qui y ont prix part. Pour les personnes intéressé, je peux leur envoyé l'exposé.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Merci à tous pour vos réponses. L'exposé a été fait. nous sommes passé Mardi. Ca s'est bien passé. Les témoignages recueillis étaient vraiment intéressant. Merci à ceux qui y ont prix part. Pour les personnes intéressé, je peux leur envoyé l'exposé.

J'veux bien ;).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


+1, moi aussi ;)

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Mails envoyés

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Mi tou pleeze :)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Merci ;).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1