Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [problème] image png noire sur fond ... noir

[problème] image png noire sur fond ... noir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bijour,

J'ai une image jpg sans fond que je voudrai mettre en fond d'écran dont l'image est noire. Quand j'essaie, elle met l'image dans un carré noir en fond noir avec de chaque côté la couleur que j'ai choisi en fond. Comment je fait pour choisir une couleur autre que noir?? (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre...)

sachant que sur paint ^^ j'ai le droit à un carré noir.

merci d'avance

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


une image jpg sans fond? Tu veux dire avec un fond transparent?

Paint ne gère pas la transparence aux dernieres nouvelles.


pardon image de base .png !!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Imprim écran ^^

Plus sérieusement, IrfanView, c'est gratuit. Tu l'ouvres et tu fais >> "Sauver vers" (en jpeg ou bmp).

Sinon envoie, je te le fait.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


merci beaucoup Bola, nickel!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1