Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Voudrais savoir s'il y a d autres universites qui font deux re

Voudrais savoir s'il y a d autres universites qui font deux re

Répondre Ajouter aux favoris

1


slt a tous je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser cette question ou pas. Je voulais juste savoir s'il y'a d'aures universites autres que les 3UT et ayant une formation en genie informatique qui presentent deux rentrees par an .

Benson


Je crois qu'il n'y a que les UT qui recrutent 2 fois par an, mais peut etre que je me trompe.

De toute facon faut pas aller en GI =)=), GM c'est mieux ^^

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9


Nifik

De toute facon faut pas aller en GI =)=), GM c'est mieux ^^

Faut pas dire des bétises comme ça aux nouveaux voyons !! GI c'est ce qu'on fait de mieux à l'UTBM ;-)

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Trusion
Nifik

De toute facon faut pas aller en GI =)=), GM c'est mieux ^^

Faut pas dire des bétises comme ça aux nouveaux voyons !! GI c'est ce qu'on fait de mieux à l'UTBM ;-)

Non il y erreur ; GM c'est ce qu'on fait de mieux

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9


Je m'étais renseigné sur les autres écoles d'info qui ouvraient en mars l'année dernière.

L'UTBM était la seule à proposer ce type de rentrée avec les 2 autres UTs.
Toutes les écoles de la région parisienne ne proposent pas ce type de rentrée. Après peut-être que quelque part en France ce type de rentrée en décalé existe.


L'ENIB (sans e) propose une rentrée en février également (pour la prépa intégrée sûr, pour la 3ème année faut voir).

Ils proposent une section informatique aussi, mais franchement quite à choisir, vient à l'UTBM :p.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Profil
Dex

Tiné

L'ENIB (sans e) propose une rentrée en février également (pour la prépa intégrée sûr, pour la 3ème année faut voir).

Ils proposent une section informatique aussi, mais franchement quite à choisir, vient à l'UTBM :p.

Je suis d'accord, et je crois qu'il cherche une troisieme année en plus

Répondre

1