Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Trouvé] Recherche appart pour fin octobre

[Trouvé] Recherche appart pour fin octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

Ayant un soucis avec mon appart, j'en cherche un autre pour pouvoir déménager assez rapidement, c'est à dire fin octobre. Je sais que mes recherches risques d'être compliquées étant donné qu'on est déjà fin septembre mais j'ai pas le choix... Donc si quelques uns d'entre vous auraient des tuyaux sur des apparts libres à Belfort ou qui vont se libérer d'ici là, je suis preneur ;)

Pour détailler un peu ce que je recherche :

Un studio / F1 / F1 bis, un loyer qui ne dépasse pas 350/370€ charges comprises, meublé et dans une résidence récente si possible, au calme. La localisation importe peu puisque j'ai une voiture, du moment qu'il est à Belfort (si il y a une place de parking associée ça serait le top ;) )

Je donne mon numéro de portable : 06.23.41.18.39 Merci beaucoup !


Il y avait sauf erreur de ma part une offre chez Neolia pour deux F1 d'environ 15-22m² à l'agence de Belfort le weekend dernier. Va y jeter un oeil si tu en as l'occasion histoire de voir si c'est toujours disponible et si cela te convient.

Par contre je ne saurais te dire où ils se situent car même en ayant lu les noms de rues étant donné que je ne connais pas plus Belfort que cela je les ai vite oubliés.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Salut Tibule,

j'ai éventuellement un F2 de 45 m² refait à neuf sur l'avenue jean jaures (mais calme, ça donne pas sur la rue), 15 minutes à pied de l'utbm site de Belfort, garage facile dans les rues perpendiculaires, mais ya quand même des points qui correspondent pas trop à ta demande à savoir 450€ charges comprises (eau et entretien des communs), grande cuisine équipée, mais non meublé (on doit pouvoir fournir un bout de meubles, genre table/chaises/bureau/table basse mais pas lit/armoires/frigo

Serais tu intéressé par le truc ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Salut,

merci pour ta proposition, j'ai oublié de mettre à jour le post puisque j'ai trouvé il y a une semaine un appart qui me convient très bien ! Merci quand même ;)

Répondre

1