Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Réouverture Club musculation

Réouverture Club musculation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à vous chers amis !!!

Je suis porteur d'une bonne nouvelle, la réouverture du club musculation! Quel que soit votre niveau, du plus novice au plus confirmé, vous serez accueillis à bras ouvert et serez encadrés!

Alors la salle est au gymnase le phare, vous sera ouverte le mercredi de 20h à 22h, et pour l'instant, le jeudi de 14h à 16h. En effet, des obligations liées à un autre club, m'empêcherons à l'avenir de tenir certaine permanence du jeudi, c'est pourquoi nous recherchons activement un co-responsable du club qui pourrait tenir la salle au moins un jeudi sur deux!

Mais ne vous inquiétez pas, pendant un certain temps, M. Cuenot, professeur de sport à l'UTBM sera présent à chaque séance, et de mon coté, je possède une très grosse expérience dans le domaine, donc si vous êtes novice et que le poste de responsable vous intéresse, pas de problème, vous aurez largement le temps d'apprendre!

A la salle, vous aurez besoin de :

  • Une paire de basket PROPRE
  • Une serviette propre et sèche (question d'hygiène sur les appareils)
  • Une tenue adéquate (En jean c'est pas très pratique)
  • Pas obligatoire, mais vivement conseillé, une bouteille d'eau

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement!

Koussec, nouveau responsable du club musculation

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Mais ne vous inquiétez pas, pendant un certain temps, M. Cluet, professeur de sport à l’UTBM sera présent à chaque séance,

C'est M. Cuenot le prof de sport de l'UTBM :)

Merci en tout cas pour ton aide quand à l'ouverture de ce club qui rencontre du succès :)

Promo 07 - GESC ET -


Je précise également que la salle de muscu du gymnase UTBM est accessible dès qu'un club y est.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


assion

Mais ne vous inquiétez pas, pendant un certain temps, M. Cluet, professeur de sport à l’UTBM sera présent à chaque séance,

C'est M. Cuenot le prof de sport de l'UTBM :)

Merci en tout cas pour ton aide quand à l'ouverture de ce club qui rencontre du succès :)

Toutes mes excuses à M. Cuenot alors, je vais rectifier ça de suite :-)

Oh ben, c'est un club qui m'interesse, donc autant y mettre du miens :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Alors il semblerait qu'il y est eu une erreur de la mairie, seul le créneau du jeudi nous est réservé cette année.... Mais ce nest pas grave, le créneau du jeudi est toujours la, et puis comme la rappelé Bola, la salle de Belfort est accessible quand un club est présent!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


koussec

Koussec, nouveau responsable du club musculation

C'est bien fillot! J'suis fière de toi!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


c'est bien ça koussec de prendre la releve

C'est bien aussi qu'on puisse utiliser la salle de muscu pdt les autres clubs.Si j'ai bien compris c'est à chaque qu'il y a un club dans le gymnase de Belfort que la salle de muscu est ouverte??

Je viendrais te voir le jeudi mon pti koussec!!!

Comment ça se passe la muscu dans le gymnase de belfort?Ya la place pour les machines??

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9

Répondre

1