Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > nouveau UV à rajouter

nouveau UV à rajouter

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour chez vous,

en GESC nous avons une nouvelle UV qui s'appelle ER41. Elle n'est donc pas mit dans les UVs proposer par le générateur d'emploi du temps.

A qui je dois m'adresser pour faire cet mise à jour?

merci

Dézande

I HATE VINCENT CORNIèRE


Je viens de le faire. Pour les suivants, il faut aller dans Services/Pédagogie/Guide des UV, et il doit y avoir une boîte pour rajouter une nouvelle UV.


j'ai essayé d'ajouter un culture G: SA01 atelier théâtre, ouverte au printemps et à l'automne et sa plante, Fatal error avec la database....


Pourrais t on rajouter les trois UVs suivantes :

  • IP 50
  • IP 52
  • UN 54

Merci

Friendship is Magic Bitch !


Comme Mac's L'avais si bien dit à l'époque, suffit d'aller dans Pédagogie et tu cliques sur guide des UVs. Et à cet endroit tu auras un magnifique bouton pour ajouter une UV :p

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php

 

Léléla !

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php?action=new

t'aurais pu mettre le lien d'ajout carrément :p

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


Randol
Dufou

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php

 

Léléla !

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php?action=new

t'aurais pu mettre le lien d'ajout carrément :p

Bah non, comme ça si quelqu'un passe par hasard, il pourra découvrir toute la super partie pédagogie (eh ouais, elle est à la Com', et elle pense à tout :p )


Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

(Oulala que tu es méchant, Mowgly)

Après de longs calculs, j'étais arrivée à la conclusion qu'il valait mieux se ranger du côté de Dufou-qui-est-à-Montbé que de celui de Randol-qui-est-à-Lyon si je voulais moi aussi une nuit d'amour torride avant de partir en Allemagne :p ...


Vross
Mowgly

Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

(Oulala que tu es méchant, Mowgly)

Après de longs calculs, j'étais arrivée à la conclusion qu'il valait mieux se ranger du côté de Dufou-qui-est-à-Montbé que de celui de Randol-qui-est-à-Lyon si je voulais moi aussi une nuit d'amour torride avant de partir en Allemagne :p ...

Et ça va oui ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Vross
Mowgly

Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

(Oulala que tu es méchant, Mowgly)

Après de longs calculs, j'étais arrivée à la conclusion qu'il valait mieux se ranger du côté de Dufou-qui-est-à-Montbé que de celui de Randol-qui-est-à-Lyon si je voulais moi aussi une nuit d'amour torride avant de partir en Allemagne :p ...

Une nuit d'amour torride avec Dufou ne veut pas dire uniquement avec elle... Si Vross' veut se joindre à nous, je ne serais pas outré...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Répondre

1