Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Plan salles (site de belfort)

Plan salles (site de belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Vous trouverez ci dessous le plan des salles AE, BDF, BDS du site de Belfort.

http://ae.utbm.fr/d.php?id_file=4116

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


l'accès à la page est refusé :s

Promo 07 - GESC ET -


idem

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


voilà, oublié de me modérer...

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Le BDS et le BDF changent de salle?

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Le BDS et le BDF changent de salle?

Je pense qu'on aurait été mis au courant, non? ^^

Je penche pour une petite erreur...Mage?

Sinon, merci pour le plan, je pense que ca va pas mal aider à la rentrée! :)

Promo 07 - GESC ET -


Oui, je penche aussi pour l'erreur.

Sinon, c'est joli. (argument choc)

C'est prévu pour une utilisation spéciale ? (integ' ? l'afficher à l'entrée du foyer ?)

Car c'est vrai que souvent, en tant que barman, on voit des gens qui nous demandent telle ou telle salle ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Vid

bien pratique oui :D

juste un truc il manque le "à" dans Machines à laver... sinon Laverie ca marche aussi, car j'imagine qu'il a disparu à cause de la taille de la boite

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


corrigé, je savais plus pour le bdf et bds, donc je m attendais à une correction. Merci

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Tu la fait avec quel soft ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Serait-il possible d'ajouter le bâtiment C sur le plans avec la salle du CETU (salle C607 si ma mémoire est bonne). Toute les associations seraient alors représenté :)

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

avec illustrator

sinon le bat C je sais même pas ou il est lol

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Le bâtiment C, si je ne me trompe pas, c'est le bâtiment ou il y a les salles infos sur le site de Belfort, face au bâtiment A

Promo 07 - GESC ET -


assion

Le bâtiment C, si je ne me trompe pas, c'est le bâtiment ou il y a les salles infos sur le site de Belfort, face au bâtiment A

Exact, c'est aussi qu'il y a les salles de langues et les bureaux des profs de langues (ne partie du moins).

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Bonne idée le plan, surtout que à la rentrée les nouveaux ne connaissant pas le site sont nombreux à venir de sévenans, donc ça va leur servir!!!

Ce serait encore mieux de le montrer en grossissement d'un autre plan "ou trouver l'utbm dans belfort".

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Profil
Cal

En même temps c'est un peu sur le site de l'UTBM donc si les gens ne sont pas capables de trouver l'information cela devient graves.......

Génération d'assisté je dis

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


+1 Cal, mais merci quand même Mage l'idée est bonne...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


A une époque pas si lointaine il a existé un plan, mais c'est vrai qu'il était pas très visible.

J'attends confirmation de l'architecte sur la nouvelle disposition du rez de terre, pour mettre a jour l'existant. Visiblement Mage est déjà parti sur quelque chose de son coté :d , du coup on va voir ce qu'on fait, mais j'ai déjà prévu de refaire les informations de la ME. Faute de temps ca sera dispo qu'a partir de la rentrée.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


est ce que tu pourrait aussi t'occuper de mettre à disposition les photos de l'integ et de la soirée des finaux.


otak

est ce que tu pourrait aussi t'occuper de mettre à disposition les photos de l'integ et de la soirée des finaux.

Je m'occupe de celles de la coupe de robotique la, quand je suis chez moi et sur mon PC.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


wouaw celui qui a fait ça doit avoir des A en Initiation au design !

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. _ Marcel Pagnol \ Responsable du Club Zenith P10 / ST40 SNPT _ Lomé / A10 Erasmus_ Budapest / ST50 R&D Sysmeca _ Toulouse \ Ingénieur R&D, ICube Research, Mécanique et conception


lol enfoiré

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Euh ... t'as pas oublié un petit trou ???

http://img220.imageshack.us/img220/4594/dsc02970p.jpg

Blague à part, c'est très bien fait !!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Euh ... t'as pas oublié un petit trou ???

http://img220.imageshack.us/img220/4594/dsc02970p.jpg

Blague à part, c'est très bien fait !!

A oué quand même. C'est vrai que ca peut être utile a savoir quand on sort de soirée completement saoul...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Bola

Euh ... t'as pas oublié un petit trou ???

http://img220.imageshack.us/img220/4594/dsc02970p.jpg

Blague à part, c'est très bien fait !!

Le Foyer s'agrandit et vous présente sa future piscine !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


je suis passé il y pas très longtemps et il me semble que ce trou n'est plus présent par contre on a de très jolies plates bandes autour des Daltons qui sont du plus belle effet et les couloirs des pizzas sont vraiment chouettes maintenant que tout est re-paint par contre les apparts c'est bizarre je vois vraiment pas comment ils vont mettre un lit dans tout sa !! ... je crois que je suis hors sujet ! :(

Répondre

1