Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > appart à sevenans

appart à sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je libère mon appart à sevenans (au seven) début juillet / début aout. C'est un 19m² assez simpa. Le loyer est d'environ 340 € par mois sans les APL et toutes charges comprises. Donc voila si vous êtes intéressé je peux vous fournir plus d'informations (et photos).


Quoi ?!? tu nous quittes ?!?Oh ben alors?!? C'est Mémoi qui t'as térrorisée ??

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ouii, Mais c'est mieux à belfort, jveux reprendre la GR donc pas envie de prendre 3 bus le soir pour rentrer...


Salut je rentre en méca a l'utmb l'an prochain, donc l'apart pourrai m'interéssé. Mon adresse : hoel.talgorn@hotmail.fr Tu aurais des photos? Il est meublé? Merci beaucoup !


Elle te répondra sûrement mais que même, mais bon:

non meublé, il est situé au premier étage d'une résidence. La cuisine est "presque" séparée du reste, il me semble que ça s'appelle un T1bis

sinon tu peux contacter le proprio de la résidence à : scileseven@yahoo.fr demande lui quels apparts sont libres en Septembre il t'enverra les fotos de tous les apparts: aucun des appart' ne sont meublés ... si tu veux plus d'info demande au proprio ou demande ici ...

bonne recherche ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Salut, je suis également intéressé pour plus d'informations et des photos. Mon adresse : pascal.pontet@yahoo.fr Merci


idem que au dessus ... scileseven@yahoo.fr

Si tu demandes au proprio directement tu pourras avoir les fotos de tous les apparts vides et ainsi faire un choix plus pointu, toutes les personnes partant de l'UTBM ne laissent pas forcément un message sur le fofo!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ha dsl mais apparemment il est déjà loué

Répondre

1