Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Logement sur Belfort

[Recherche] Logement sur Belfort

colocation ou autre

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Yek

Bonjour à tous, je rentre en septembre à l'UTBM en TC et je suis à la recherche (en vitesse!!) d'un logement sur Belfort, si possible meublé, pas trop loin de la gare et des arrêts de bus.

Prix max : 350€ par mois

Je suis ouvert à toutes propositions!

Merci! :)


Il faut aussi savoir que le TC se fait sur Sevenanse til y a des apparts sur Sevenans et a cette periode la, il y en a plein de libres ... apres si ta decision est prise ...

regarde dans les topics : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_forum=146

Tu trouveras peut etre ton bonheur la dedans sinon regarde les sites d´immobilier classiques et les annonces de particuliers ... comme dis dans un autre topic ca peut etre regle en tres peu de temps.

Pour notre coloc avoir Poil on est venu 2 jours en coñptant le voyage Bretagne/Belfort sans même regarder avant et c´etait regle

Bonne chance!! ;)

PS: desole pour les accents, je suis sur un clavier español et no se como faire els accents ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


lucas-art

Bonjour à tous, je rentre en septembre à l'UTBM en TC et je suis à la recherche (en vitesse!!) d'un logement sur Belfort, si possible meublé, pas trop loin de la gare et des arrêts de bus.

Prix max : 350€ par mois

Je suis ouvert à toutes propositions!

Merci! :)

Salut moi aussi je cherche un logement sur belfort et j'aurai bien aimé faire une colloc. Je rentre en branche à sevenans en mécanique et conception bref Donc moi c Matter François

taitetheboss@hotmail.com

Tu me dis ci t'est partant et je vais essayer de trouver un F3 pour pas trop cher.


A tte

Profil
Yek

J'ai finalement trouvé une piaule à Belfort : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9399

Puis pourquoi pas faire une colloc plus tard? Bonne chance pour tes recherches

A dans 1 moi! :)

Répondre

1