Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Appart proche Sevenans

[Recherche] Appart proche Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, je suis fraichement admis en Mécanique et conception. j'aurais donc besoin d'un appart plus ou moins proche de l'UTBM Sevenans. Je recherche de préférence un meublé pour un budget de 350€. Je compte utiliser ma voiture donc l'appart peut être perdu dans la campagne :)

Merci d'avance

Julien Hée


Salut, je suis moi aussi admis en mécanique et conception et cherche moi aussi un logement. Une colloc sa te dirais pas?

Matter François

taitetheboss @ hotmail.com


Contactez Néolia; c'est une agence qui possède des appartements à Sevenans ( le village dans lequel ont lieu les cours de mécanique ). Les loyers sont en dessous de 350€ il me semble et c'est à deux minutes à pied de l'UTBM.

Si vous voulez voir sur une carte, les appartements sont situés 6 rue de DELLE, 90400 Sevenans


par contre il n'y a pas moyen de faire de coloc à part dans de rares maisons qui sont en location.

Si vous voulez faire une colloc faut s'éloigner de Sevenans et là je sais pas trop où que c'est que c'est que y'en a autrement le meilleur plan c'est Belfort ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Il y a moyen de faire une coloc à Danjoutin de mémoire.


dans le 11 aussi non ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Moval, Trevenans...... ya pas mal de coloc aussi par là bas.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ya celle juste à coté du chateau aussi! y doit pas y avoir plus près de l'utbm...

IMaP - INP


Gawel

dans le 11 aussi non ?

Euh non, sauf si les habitants perpétuent ce que l'on faisait il y a quelques années (ouh ça fait vieux con de dire ça !), les portes ouvertes quasi tout le temps et des bouffes communes trèèès souvent :)


Il y a effectivement des places dispo en coloc à Sevenans.

contacte moi au 06.79.75.00.03

ou par mail à jmlat @ wanadoo.fr (sans les espaces dans l'adresse)

Répondre

1