Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Problème inscription administrative

Problème inscription administrative

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir à tous,

Désolé de vous déranger pendant votre période de vacance. En tant que futur bohémien (et déjà fier de l'être), j'ai tenté aujourd'hui de m'inscrire pour la rentrée 09 sur le site de l'U.T.B.M. Malheureusement, mot de passe refusé, (bon j'ai pas fait mon boulet, j'ai testé sur l'admission 3 ut et ca marche nikel.

Voila, merci de m'éclairer

Popeye lé plou bel ane dé tou l'ouniver http://img269.imageshack.us/img269/9260/popeyed.jpg


Pareil pour moi. J'espère que le problème sera réparé rapidement car je ne voulais pas attendre jusqu'à fin aout pour m'inscrire...


Dans la mesure où nous sommes des anciens, et de part la même déjà inscrits, nous n'avons pas le même problème, et ne pouvons donc pas vous répondre.

Donc le mieux est de contacter le service des admissions.

Si vous avez la réponse ou la solution, n'hésitez pas à le mettre ici, cela pourra servir à d'autre.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Il y avait un prob avec le serveur utbm ce matin. Ca vient ptet de ça.

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Même soucis pour ma part ce matin. Je n'ai pas le temps d'envoyer un mail ou quoi que ce soit partant pour des vacances plus que méritées. Je souhaite donc bonne chance aux personnes qui vont persévérer durant cette semaine et espère que le problème sera résolu / ne se reproduira pas lors des dates de août.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


même probleme pour moi pour m'inscrire en MC.......Je ne suis pas tout seul finalement. J'ai egalement essayé au portail 3-UT et ca marche

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9


Je suis dans le même cas que vous, problème de connection. Je penche pour un problème de serveur, d'ailleurs résolu car je viens de faire mon inscripton sur le site.

Promo 9 | DIC


ca y est probleme resolu et officielement inscrit !!!!!!!!!

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9

Répondre

1