Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Belfort - Studio 25 m² face à la gare

[A LOUER] Belfort - Studio 25 m² face à la gare

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Gaz

Hello,

Pour cause de partage en stage en A09, je libère mon joli petit appart à partir de la mi-juillet.

Il s'agit d'un 25m² ultra lumineux avec chambre, cuisine et salle de bain toutes trois distinctes. Clean et agréable à vivre.

Il est situé dans une petite impasse au calme juste en face de la gare de Belfort (derrière le Modern Hotel). Vous avez de la place pour vous garer et un vélo tiens sur le palier. Le centre en une minute, l'utbm en 5min, la gare heu.. ya juste à sortir le nez par la fenêtre.

315€ / mois charges comprises et si ça vous intéresse, je peux y laisser quelques meubles. Le proprio est cool et toujours dispo.

Un bon petit appart que j'ai peine à quitter, si il est libre en A10, j'y retourne sans problème !

N'hésitez pas si ça vous intéresse, visite possible.

Gaz, EDIM 05


la cuisine c'est du genre kitchenette ou plus grand (et mieux équipée)?

Profil
Gaz

Enia

la cuisine c'est du genre kitchenette ou plus grand (et mieux équipée)?

La cuisine est une pièce qui fait 1/4 de l'appart environ avec frigo, 2 plaques un evier une table et deux chaises plus des rangements.

En fait l'appart est un rectangle avec les pièces en enfilade: chambre, cuisine et SdB toute les 3 distinctes ( avec des portes quoi !)

Gaz, EDIM 05


Salut,

je serais bien intéressé par ton apparte =P , est ce que tu pourrais donner l'adresse exacte de cet apparte et me dire comment prendre contact avec le propriétaire ou bien s'arranger avec toi pour pouvoir le visiter ?

Merci bien ;)

Email: paul.talagrand@gmail.com


oula il y a de la concurence! je suis également interéssé!

pierre-william dot liron at utbm dot fr

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Zoboi, tu as une voiture. reviens à la RIV c'est le top!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


sevenans j'ai deja donné 1 an ca suffit!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


est ce que le numero sur ta fiche matmat est encore d'actualité car je n'arrive pas a te joindre?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


zoboi

sevenans j'ai deja donné 1 an ca suffit!

Reviens donc au Seven, t'es pas obligé de reprendre le même apart en coloc avec Jean-Louis et en plus tu as une voiture!! Tu pourrais même être voisin avec Mémoi!!

Bonne recherche!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Gaz

Cet appart a du succès ma parole ! :)

zoboi

est ce que le numero sur ta fiche matmat est encore d'actualité car je n'arrive pas a te joindre?

Désolé, j'ai bien eu ton message, mais j'étais sans réseau ce weekend ( à la MDE!).

Pour les visites pas de problème, il faut passer par moi vu que je suis encore dans l'appart, si vous etes interessés je vous filerai le contact du proprio.

Par contre désolé mais là j'ai pas vachement de temps, mais d'ici deux semaines ca devrait être bon, je ferais un petit UP si j'ai une soirée qui se libère.

Gaz, EDIM 05

Profil
Gaz

Zoboi si tu es là ce weekend, vendredi jte fais faire le tour du propriétaire ;) Pareil pour Enia et Vadrouille si ils sont toujours intéressés !

Gaz, EDIM 05


Gaz

Zoboi si tu es là ce weekend, vendredi jte fais faire le tour du propriétaire ;) Pareil pour Enia et Vadrouille si ils sont toujours intéressés !

oki pas de pb!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Moi je suis toujours partant ^^

Si c'est possible de le voir cet après midi ou un autre coup si zob' n'est pas intéressé ^^

Profil
Gaz

avec beaucoup de retard, mais je le dit quand même, Zoboi sera l'heureux futur locataire ! :p

Gaz, EDIM 05

Profil
Gon

Gaz

avec beaucoup de retard, mais je le dit quand même, Zoboi sera l'heureux futur locataire ! :p

Cool zob comme voisin ;)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


on pourras partager tellement de chose gon! (o fet belles la toute premiere 4L t'avais bien raison!)

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Gon

zoboi

on pourras partager tellement de chose gon!

Rrrrrr

zoboi
 t'avais bien raison

Comme d'hab ;)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
zoboi

on pourras partager tellement de chose gon!

Rrrrrr

Pas de trop et pas tout quand même!

Jvémla

Profil
Gon

Jvémla
Gon
zoboi

on pourras partager tellement de chose gon!

Rrrrrr

Pas de trop et pas tout quand même!

T'inquiete pas ^^

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Je suis intéressé, toujours disponible ?

Profil
Gon

Gaz

avec beaucoup de retard, mais je le dit quand même, Zoboi sera l'heureux futur locataire ! :p

Ca te va comme réponse?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Répondre

1