Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Loue T1 Centre ville rue Piétonne MONTBELIARD LIBRE 01/08/09

Loue T1 Centre ville rue Piétonne MONTBELIARD LIBRE 01/08/09

Répondre Ajouter aux favoris

1


LOUE T1 Neuf centre ville MONTBELIARD, proche de la gare et de tous commerces. 30 m2 + cave indépendante. Libre à compter du 01/08/09 Cuisine et salle de bains équipées. Loyer : 360 euros + 50 euros charges.

Tél : 03.81.93.75.47


C´est un peu cher mais ca peut ptet m´intéresser, est ce que tu aurais des photos de l´appart?

Est ce qu´il ya une connection internet à récupérer (ou des voisins sympas qui partagent le wifi pour un peu de sous?).

Et puis est ce que c´est un meublé aussi? Si oui est ce qu´il y a vraiment tout ce qu´il faut comme meubles?

Beaucoup de questions, désolé...

Nautik : ancien EDIM


Bonjour,

Je vous enverrai des photos dès que possible. Non, ce n'est pas un meublé. Seule La cuisine est équipée : frigo, gazinière avec four, micro-ondes, meubles de cuisines. Ainsi que la salle de bain avec douche et meuble. Il y a également un placard à l'entrée.

Concernant la connexion internet, je demanderai à mon locataire, étudiant à l'UTBM, de me dire comment il fait. Je crois qu'il a un abonnement mais je n'en suis plus sûre.

L'appart est très sympa, lumineux et il est très bien situé.

Cordialement, Katy MAURO


pareil que nautik, c'est peut être un peu cher ! mais je suis quand même interessé, j'aimerai bien aussi avoir quelques photos si c'est possible !

power - EDIM05


Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal à insérer des photos sur votre site !!! Par contre j'ai mis des annonces sur Leboncoin, vivastrett, Kijiji, bref pas mal de site immobilier sur internet, vous pouvez facilement retrouver l'annonce et il y a quelques photos.

Sinon, donnez-vous moi vos adresses mail et je vous les transmets sans problème.

Bonne réception, Cordialement, Katy MAURO


Bonjour

ça m'intéresse aussi, est-ce que je pourrais avoir les photos ?

mon adresse mail : antoine.gille@utbm.fr

EDIT : non c'est bon j'ai trouve les photos sur vivastreet. Ca me plait bien, c'est lumineux et tout... Par contre je voudrais savoir : comment ça se passe pour garer la voiture ?

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Bonjour,

Nous n'avons pas de place de parking attribuée, mais il y a des parkings gratuits pas très loin.

Je demanderai à mon ancien locataire comment il faisait. Lundi je pourrai vous envoyer d'autres photos si cela vous intéresse.

A votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement, Katy MAURO


katy.mauro

Bonjour,

Nous n'avons pas de place de parking attribuée, mais il y a des parkings gratuits pas très loin.

Je demanderai à mon ancien locataire comment il faisait. Lundi je pourrai vous envoyer d'autres photos si cela vous intéresse.

A votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement, Katy MAURO

je veux bien d'autres photos si cela ne vous dérange pas. Mon addresse mail est clement.christmann@utbm.com

power - EDIM05


Bonjour,

Ok pour les photos au plus tard mardi matin.

Cordialement, Katy


Désolé je me suis trompé dans mon dernier post: mon adresse est clement.christmann@utbm.fr et non à hotmail !

Pourriez-vous m'envoyer les photos ?

power - EDIM05


Finalement, j'ai décidé de garder mon appartement actuel jusqu'à la rentrée prochaine, j'aviserai une fois que je connaîtrai un peu mieux Montbéliard. merci quand même pour votre offre :)

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...

Répondre

1