Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > besoin d'aide pour le boulot!

besoin d'aide pour le boulot!

convertir un fichier wmv en fichier avi

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut! je cherche un convertisseur de format wmv en format avi (pour pouvoir graver la video et la mettre sur un dvd pour la lire sur le lecteur divx du magazin)

je précise pour les pourrisseur que c'est une video a caractere professionelle et non comme vous pourriez l'imaginer!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


zoboi

salut! je cherche un convertisseur de format wmv en format avi (pour pouvoir graver la video et la mettre sur un dvd pour la lire sur le lecteur divx du magazin)

je précise pour les pourrisseur que c'est une video a caractere professionelle et non comme vous pourriez l'imaginer!

tu peu utiliser, windows media player c du bourinage mais ça marche...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Essaie avec VLC, il devrait le faire sans soucis, j'ai plus la manip' exacte (sous mac, faut passer par fichier, assistant de transcodage, et tu te laisses guider)


VLC fonctionne bien sur mac et PC

virtualdub fonctionne bien sur PC

sinon, sous mac, quicktime pro marche nickel ...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


free video converter

gratui disponibles sur 01.net, il me semble bien qu'il prend en charge tes formats

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


tu peux aussi utiliser virtual dub ou virtual dub mod pour la compression du fichier.


merci a tous j'ai utilisé free converter!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Sinon il y a le logiciel Super qui comme indique son nom est super. Il peut tout convertir, dans le format que tu veux, la qualité que tu veux. Il est bien sur libre.

Répondre

1