Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Séjours à l'étranger ?

Séjours à l'étranger ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey les gens !

L'AE a été contacté par le tour operator, GoTo travel. Ils nous ont demandé si on était intéressé par des séjours à l'étranger. Ils proposent des hébergements en auberges de jeunesse avec petit dej' ainsi que le transport.

Afin de faire un devis et de voir si c'est envisageable, j'ai besoin de savoir combien de personnes seraient éventuellement intéressées, et pour quelle destination (soleil : Espagne, Italie, ... / Pays de l'Est / Angleterre / ...).

Voilà donc n'hésitez pas à réagir et à faire des propositions. Et si il s'avère que ça motive pas mal de monde, on contactera plusieurs tour operators pour organiser cela.

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Mais pour quelle période ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ca pourrait etre yabon, d'organiser un chti WE etranger pas cher quelque part pas trop loin pendant un WE. comme pour l'Oktoberfest ... Surtout si on y va a plus beaucoup ...


C'est vrai que ça me tente taquet bien !

et ça pourra être très sympa :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Ca peut être intéressant pour un VFE

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Super intéressé :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Intéressant effectivement.

Attention par contre aux clauses du contrat (comme pour le ski UT par exemple).

Moi je susi tenté pour partir en Roumanie, les prix ne sont pas cher là bas et il y a de magnifiques plages.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


comme pays étranger, ya la Bretagne sinon ... :)

à part ça, je serais potentiellement intéressé

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Spoutnik

Intéressant effectivement.

Attention par contre aux clauses du contrat (comme pour le ski UT par exemple).

Moi je susi tenté pour partir en Roumanie, les prix ne sont pas cher là bas et il y a de magnifiques plages.

Oui, les plages. Bien sûr :p.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Whaouh, à lire c'est tentant ! Après faut voir pour quelle période.

Tous les pays d'Europe m'intéressent, avec particulièrement : l'espagne, l'italie, UK, Irlande et les pays nordique : norvège, finlande, suède...

Bon ca fait beaucoup, mais faut bien rêver un peu :)

Promo 07 - GESC ET -


MouMan

Mais pour quelle période ?

+1

Il propose ça dans l'optique d'un voyage imminant ou d'ici plusieurs mois/ années ?

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ba pour la période, faut dire quand on souhaite partir. Ca peut être à la Toussaint, pour un WE, pour le jour de l'an, pendant l'inter semestre, pendant un WE de 3 ou 4 jours ... En gros quand on veut !

Et dans l'idée, si l'équipe AE actuelle doit s'en occuper, ce serait pour le semestre d'automne 2009 ou sinon on commencera les démarches et on transmettra aux suivants.

Voilà, n'hésitez pas à continuer vos propositions et à manifester votre intérêt potentiel !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Bah honnêtement moi c'est n'importe quel pays ;) (sauf la bretagne, trop de gens bizarres ><)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné

Bah honnêtement moi c'est n'importe quelle pays ;) (sauf la bretagne, trop de gens bizarres ><)

c'est bien la bretagne! espece de roux!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Répondre

1