Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Appartement loué] Appartement proche gare/utbm pour le semestr

[Appartement loué] Appartement proche gare/utbm pour le semestr

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je pars en ST40, donc je libère mon appart que j'aimerais bien récupérer au bout de 6 mois car il me plait bien. Il est situé au 12 rue des jardins, 31m2 + 5m2 de balcon. 350 euros + 60 euros de charge(chauffage, eau chaude, eau froide, poubelles, entretien immeuble). Il y a une place de parking derrière l'immeuble et un garage à vélo. Je laisse mes meubles pour les 6 mois. Donc vous louez un meublé pour le prix d'un non meublé ! A saisir rapidement car je déménage lundi 29 juin si personne le reprend...

Pour plus d'informations et des photos, envoyez moi un mail à vinweber@gmail.com


lusco

Bonjour,

Je pars en ST40, donc je libère mon appart que j'aimerais bien récupérer au bout de 6 mois car il me plait bien. Il est situé au 12 rue des jardins, 31m2 + 5m2 de balcon. 350 euros + 60 euros de charge(chauffage, eau chaude, eau froide, poubelles, entretien immeuble). Il y a une place de parking derrière l'immeuble et un garage à vélo. Je laisse mes meubles pour les 6 mois. Donc vous louez un meublé pour le prix d'un non meublé ! A saisir rapidement car je déménage lundi 29 si personne le reprend...

Pour plus d'informations et des photos, envoyez moi un mail à vinweber@gmail.com

Si tu veux vraiment le garder, tu peux le sous louer avec l'accord de ton proprio, parce que dans le cas contraire ça bloque un peu les gens!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


je suis intéressé.

je t'ai mis un mail pour d'autres informations la sous-loc ne me parait pas mal si tu veux le reprendre, moi ça ne me gêne pas. j'ai fait ça cette année avec mon appartement. Si les deux sont d'accord dès le début, il n'y a pas de lézard.

Freebord, longboard & snowboard


Sinon je suis aussi éventuellement intéressé, je t'envoie un mail au cas où ca le fasse pas avec M. sans surnom


Onier

M. sans surnom

Laisse-lui le temps d'arriver ! Tu ne vas pas lui demander d'avoir un surnom avant l'integ quand même !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1