Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] F3 ou autre pour une Colocation

[Recherche] F3 ou autre pour une Colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour !

Voila je vais faire une collocation avec un de mes amis, et on recherche un appartement assez grand pour nous, pour un prix inférieur au palier des 600 € . Si vous avez des infos ou êtes actuellement en colloque et partez prochainement en stage, ça nous intéresse !!

Merci !

Pour nous joindre :

terence.guillien@utbm.fr damien.guerry@utbm.fr


Salut !

Cracker's et moi on quitte le notre.

F3 meublé, 500€ charges comprises.

Quartier des résidences ( 6 rue jacques soufflot ).

Si l'emplacement vous intéresse, envoyé moi un mail je pourrais vous transmettre des photos

MC04 - Vice-responsable club kart


Salut une maison en coloc se situe à 2 pas de l'utbm à sevenans tu peux voir ca sur le lien suivant:

http://www.jmleau.com/000%20rep%20hors%20site/sci%20la%20claveliere/colloc%20pour%20site%20html.html

ou me contacter au 06.70.32.72.40


Yeah!

merci pour vos réponses :) :)

Je vais regarder ca de suite !

Edit: petite précision, comme on est a l'utbm de belfort, on cherche un apparte plutot sur belfort.


http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9077

c'est un F4 juste à coté du radar au 6e étage avec ascenseur. La plupart des meubles de l'appart est également à vendre.

Pour plus d'info contacter Fabien Aubert ou Benoit Mauduit.

A+


Bonjour, Je dispose d’un T3 meublé à neuf à Belfort. Immeuble très propre et calme 6 rue Soufflot . Bus à proximité. Il est occupé actuellement en collocation par deux étudiants de l’UTBM, qui partent fin juin. 550€ + ch 2 chambres indépendantes, salle à manger, cuisine, SdB, parking, cave, interphone,chauf indiv gaz, lave linge. mon tel 0689372770 ou 0685215464 mom email: eric.dehos@free.fr


Hop, un petit up ! parce que chou blanc pour le moment, les dits proposés on tous été pris !

a vot' bon coeur msieur dam !


Courage Terence, tu vas trouver ;)

Tu peux regarder sur : www.jeunes-fc.com/ Y a des offres intéressantes.

C'est sur ce site que j'ai trouvé mon T3 ;)


Et si vous trouvez un appart' pour 3 ca pourrait m'intéresser si ca vous dit ;)


Contactez Voulney (Emeric BOUCHEZ) il a un F3 et le cede pour le semestre prochain

Répondre

1