Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > CCN // répétition libre mercredi 20 mai - 19h

CCN // répétition libre mercredi 20 mai - 19h

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour terminer la semaine des arts, notre dernier événement prévu de cette édition 2009 est une répétition libre de danse (accès gratuit pour tout le monde) au Centre Chorégraphique National de Belfort. L'occasion de découvrir ce lieu culturel de la ville de Belfort. (Le CCN se trouve derrière l'Atria à côté de l'école d'art)

MERCREDI 20 MAI 2009 à 19h

19H1. mercredi 20mai 2009 � 19h19H - Répétition publique

ROUGE répétition publique proposée par Julie Andrée T. Jean Jauvin et Laurent Maslé (Québec, Canada) "What color is it ? Red". Ce sera la question que je poserai durant toute la performance en accumulant les objets et les actions. Je travaille avec le rythme, le mouvement, la forme. Durant la performance, non seulement l’espace se transforme en installation, mais le corps devient aussi sculpture. Dans ce délire d’accumulation, je planifie des actions clés sans prévoir nécessairement la chronologie. J’oscille donc entre le connu et l’inconnu, le planifié et le spontané. Julie Andrée T.

Julie Andrée T., Jean Jauvin et Laurent Maslé sont en résidence de création au CCN de Franche-Comté à Belfort du 9 au 24 mai 2009.

Logo France Bleu Belfort1. MontbéliardAccès libre, renseignements au CCN : 03 84 58 44 88 - infos@ccnfc-belfort.org

power - EDIM05

Répondre

1