Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Survivor

Survivor

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Merci à l'orga et au temps sublime qui nous a permis de passer une superbe journée.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Bravo pour ce Survivor & merci aux ronces de m'avoir repeintes les jambes en rouge !!!!

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


ouaip

et pour le ^prochain survivor on prendra des cordes et des harnais pour pouvoir descendre par les falaises :p

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


merci encore c'etait génial pour mon premier surviror j'ai pas été déçue ^^ le cadre était magnifique et les balises très bien cachées XD

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Pareil, j'ai trouvé ça génial, dommage que je ne sois plus là le semestre prochain, pour faire le prochain !


Dyna

Pareil, j'ai trouvé ça génial, dommage que je ne sois plus là le semestre prochain, pour faire le prochain !

Tu reviendras juste pour ça, et aussi pour le wknd d'intègr et aussi pour le Gala, en fait tu vas rester ici...et au pire tu seras pas si loin !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1 2