Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Hebergement pour le fimu

Hebergement pour le fimu

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

nous sommes 3 étudiants strasbourgeois, nous aimerions découvrir le FIMU ainsi que Belfort en fête, n’ayant pas un gros budget, nous aimerions savoir si il y aurai une possibilité d’hébergement chez l’un ou l’une d’entre vous dans un endroit sympa.

à bientôt j’espère.


Suffit de se retrouver à la ME (maison des élèves) pour les afters du FIMU, je pense qu'en discutant avec les gens, y'a moyen de trouver un canapé pour une nuit (non, je ne pense pas forcément au GhosT3)

je poste, je poste, mais que vont dire mes 2 colocs ?

Si y a moyen d'héberger, je pense que Bon'Oeil et/ou DeTaPi feront signe...moi en tout cas je ne refuserai pas !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


moi aussi pas de soucis reste juste une tite confirmation de mon colloc

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


je dirais bien que au pire, si vous avez pas peur de dormir au sur des tapis de sol (et des fois au milieu de quelques gens), y doit toujours rester de la place à la ME ! nous on a peut etre de la place, ça dépend des UTTiens!

IMaP - INP


Pareil j'ai de la place, 5 places moeleuse (1 BZ, 1 clic-clac et 1 canap) sans problème.

Et n'ai pas peur, j'ai déjà une Caroline dans mon lit, l'essentiel étant de ne pas se tromprer ^^

Mais comme dit, le mieux étant de voir directment avec les gens lors d'un after FIMU au foyer (6 bd Anatole France). Si vous etes perdu ou nous trouvez pas, suffit de demander au barman de vous indiquez l'un de nous, ou de regarder si l'un de nos surnom figure sur une blouse bordeau présente

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido a raison, pas mieux.. c'est la meilleure solution !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Et si vous croisez un groupe de zikos qui semblent venir d'un pays qui n'existe pas encore sur la carte, ca doit être les miens donc je pourrai vous aider :D

</mode je découvre un nouveau pays à chaque FIMU>

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Dommage qu'avec Gliss ce nouveau pays voit d'emblée le pire de la France.

(Moi aussi je t'aime ex-coloc :P)


BenC`

Dommage qu'avec Gliss ce nouveau pays voit d'emblée le pire de la France.

(Moi aussi je t'aime ex-coloc :P)

Enfoiré de pourriture communiste ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1