Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Sevenans: à louer T1, libre le 01/07/09, le moins cher de la ri

Sevenans: à louer T1, libre le 01/07/09, le moins cher de la ri

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut je rend mon appart à la fin du semestre car je pars à l'étranger le semestre prochain.

Il s’agit du bâtiment le plus au fond de la Rive, et par définition, le plus calme. L’appart est bien foutu et bien lumineux, il fait dans les 18 ou 20m². Il est au rez de chaussé côté verger, très pratique au beau jours pour sortir la table et manger dehors.

Si besoin je peux envoyer des photos, et vous pouvez venir visiter sans problème, suffit de me contacter avant.

Je n’ai pas peur d’affirmer que le loyer est le moins cher de la rive (je l’ai vérifié en cherchant l’appart l’an dernier et en visitant pas mal d’autres appart), et en plus les proprio sont super sympa (rien à voir avec Néolia). je paye actuellement 245 euros par mois, l'eau (+ l'eau chaude) et les charges comprises.

N’hésitez pas à me contacter, par mail, tel, ou répondre à ce sujet sur le forum.

Gaëlle gaelle.venet@utbm.fr 0620737011


Bonjour, J'espère rentrer l'année prochaine en tronc commun à l'UTBM (j'ai un entretient la semaine prochaine à Compiègne). Mais je n'aurai la reponse que le 9 juin. Je suis interessé par ton logement, est-il toujours libre? A ton avis est-ce que le propriétaire peut attendre mi juin pour un engagement et est-ce que je peux louer qu'à partir du mois d'août? Merci de me repondre. Romain.

Répondre

1