Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [a louer] 1 place dans mon actuelle colloc

[a louer] 1 place dans mon actuelle colloc

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut

Voila je quitte ma colloc l'an prochain et je libère donc une place dans un magnifique appartement situé dans le faubourgs des ancêtres juste a coté de la place corbis. l'appartement dispose également d'une terrasse avec vue sur la savoureuse.

Le loyer revient a 230€/mois tout compris (même internet). Mes colloc actuels à savoir mouman golo et ticule restent dans l'appart et souhaiteraient trouver un nouveau colloc.

pour les interessé vous pouvez les mailer

michael dot mallet at utbm dot fr

yannick dot brissart at utbm dot fr

damien dot thiery at utbm dot fr

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Bah alors mon petit Zob' tu pars de ta coloc, c'est Ticule tu en vais marre de lui ?!?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


merci de ton utilité 2drog!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Pourquoi tu pars mon petit Zobois? :)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


parce que je ne pense pas être fait pour habiter en colloc! je ne me suis pas pris la tête avec mes anciens colloc ne t'inquiète pas!

intéressé par ma place mon petit spoutnik?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


lol, Je ne pense pas être fait pour habiter dans ce style de colloc. Puis Sevenans me plait trop.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


J'aime bien le "ce style de colloc'" xD En tout cas tu vas manquer zoboi !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


C'est dommage y aura plus de ragots et anecdotes ^^

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Aaaah mais c'est pour ça en fait, traumatisé par jeudi soir ;).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné

Aaaah mais c'est pour ça en fait, traumatisé par jeudi soir ;).

oula c'était soft jeudi soir^^

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


zoboi

merci de ton utilité 2drog!

Mon petit Zoboi, la question cachée était pourquoi veux-tu partir de ta coloc ?!? certes avec un peu d'humour lourd nul mais un peu d'humour ;)

Bonne recherche!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1