Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Civisme

Civisme

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà je lance ce post parce que ça fait plusieurs fois, et de trop nombreuses fois que je remarque un manque de civisme et de politesse sur le forum.

Le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes, si vous avez des soucis d'ententes avec des personnes, ça serait bien d'aller leur parler de vive voix.

On est pas obligé de subir vos règlements de compte en permanence !


c'est pas faux et même s'il m'arrive de prendre parti dans les enguelade du forum, je suis d'accord avec ton point de vue. Mais, d'un autre coté faut dire que le forum en est aussi plus drole ^^

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Peut etre plus drôle pour certain mais super énervant à lire.

D'ailleurs je propose un système qui se fait sur certain forum. On vote pour les réponses ce qui permet ensuite pour chaque personne de créer une base de donner avec le genre de post que cette personne aime et ceux qu'elle n'aime pas.

En gros par exemple, je vote "-" pour un post contenant "Lol", t un boulay". Par apprentissage le forum finit par me mettre ce genre de post en spoiler que je peux afficher si j'ai envie.

Un GI pour nous faire ça :p

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


han mais si ça ne tenait qu'à moi ...

je vous conseil de mailer ae.com@utbm.fr


ah ouais, !!!! avec une possibilité de pré-modération des boulets qui envoient chier tout le monde, qui critique tout, ou qui envoient des bigband-facts tous les jours!!!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1