Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > cherche Belfort - Chalon sur Saone ou Belfort - Lons le Saunier

cherche Belfort - Chalon sur Saone ou Belfort - Lons le Saunier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me déposer à Chalon sur Saone ou Lons le Saunier le vendredi 24 avril. je termine les cours à 16h vendredi.

Mon numéro : 06.32.24.38.24

Bye, Boris.


Je finis les cours à16h aussi le vendredi, je pourrais de déposer à Lons le Saunier si ça te dit. Si on est que 2 je te demanderais une participation de 15 euros

Capoupas


hey ! t'es en ls01 avec moi je crois. je serai partant. Comme je comprend ton mess, tu vas plus loin que Lons.Non !? Est ce que tu pourrais me déposer à l'aire du poulet de Bresse, c'est le long de l'A39 entre Lons et Bourg. a+


Ben en fait à partir de lons le saunier, je prend pas l'autoroute pour rentrer chez moi, sa me revient moins chère et je ne passe pas par bourg du coup. T'es toujours partant ?


oui je suis toujours partant. tu vas dans quel direction après Lons? c'est juste pour savoir si tu peux me rapprocher de mon objectif; En fait moi je vais vers Louhans. Mais ma mère peut me récupérer vers Varennes saint Sauveur, St Amour, ... c'est pas loin de son boulot. mais sinon Lons ça ira très bien !


malheureusement je pars de l'autre coté vers orgelet, saint claude...


oki. pas grave. pourrais tu me déposer à la gare de Lons? ça serait le point de RDV pour qu'on vienne me chercher.

Répondre

1