Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > AG AE, BDF, BDS le 14 Avril 2009

AG AE, BDF, BDS le 14 Avril 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1


Les 3 associations étudiantes de l’UTBM t’invitent à leur AG le mardi 14 Avril 09. Viens écouter leurs objectifs, poser tes questions et exprimer tes propositions. Les 3 assoc’s sont là pour toi, pour t’apporter ce que tu désires au plus, ou presque…

Deux AG auront lieu durant la journée :

13h à la MDE, site de Sevenans 20h au Foyer, site de Belfort

Ces deux AG seront suivies d’un pot. Le soir, un grand Barbeuk sera organisé pour te nourrir suite au long déplacement que tu as put effectuer jusqu’au Foyer et te rassasier pour le retour. (2€ le Hot Dog)

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Juste pour rappel, il ya 4 associations étudiantes à l'UTBM. C'est juste un détail vis à vis de la formulation "les "3 associations". :)

D'ailleurs, la 4e assoc fait une AG le même jour à 19h30... je vois que c'est la période des AG.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


D'ailleurs dommage que le CETU n'utilise pas le même crenneau que l'AG des autres assoc. // Ca permettrai de faire mieux connaître le CETU aux étudiants.


+1

C'est dommage que le CETU ne soit pas de la fête... A prévoir pour une prochaine fois je pense :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ben +1 aussi... mais on a pas été prévenus en fait. :)

L'ag a été fixée au mardi parce que c'est la semaine qui suit les élections, que le lundi est ferié et que le mercredi ya 7art / MDE... avant même de savoir que les 3 autres assoc faisaient une AG aussi. ^^ ```

``` Ca sera sans doute pour une autre fois... :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


C'est vrai qu'on n'a pas pensé à intégrer le CETU à notre triple AG. On essaiera de prévoir ça pour la prochaine fois.

A notre décharge, c'est très difficile d'arriver à organiser une AG à plusieurs assos, du coup on était un peu à l'arrache.

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Oh ben perso je vous en ai pas voulu et je pense que les autres non plus. ;)


Simplement c'est dommage parce que nos AG se chevauchaient (par le fruit du pur hasard en plus). Et puis le CETU y aurait sans doute gagné en se faisant connaitre un peu plus.

Après il est vrai aussi que AE / BDF / BDS touchent des sujets plus voisins que le CETU qui est un peu en marge... mais pas toujours.


Peut être à prévoir quand même pour une prochaine fois. Quoi qu'il en soit, je pense que la bonne entente et les échanges entre les 4 assoc ne peuvent qu'être bénéfiques à tout le monde.


Quoi qu'il en soit, je ne le verrai sans doute pas... j'aurai surement quitté l'UTBM. D'ailleurs je vais aller mettre à jour ma signature... je ne suis plus Président maintenant. :)


J'espère que vous avez eu du monde ? Coté CETU, il y avait vraiment plus de monde que d'habitude et bien que la présentation était très courte pour éviter d'empiéter ensuite sur votre Ag, on a poussé jusqu'à 21h parce que les gens présents avaient plein de choses à dire... donc je suis très content de cette AG que j'ai trouvée très intéressante. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


2droG utilise le compte de Pikeur pour dire : "tidoummmm!!! :) "


Pikeur

tidoummmm!!! :)

Pauvre petit!!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1